Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
24 juin 2020

Famille Mabel semaine 2

1

Retour chez Michelle Mabel. La semaine dernière, elle rencontrait Thomas Polon avec qui ça passait bien. Alors en ce lundi, elle l'invite...

2

...et monsieur emménage! Il rapporte a peut près 20 000§ de chez lui.

3

Par contre, il n'a toujours aucun travail dans son DLT la cuisine. Mais il a gagné 5 000§ dans sa vie alors on va positiver!

4

Et la vie à deux commence :P

5

Changement de look pour Thomas et ça lui va beaucoup mieux, c'est sur!

6

Et Michelle ADORE ce changement :D

7

Par contre, elle ne se sent pas bien alors lorsqu'elle rentre rétrogradée, la voilà la tête dans la cuvette. Mhhh, je crois que je sais pourquoi...

8

Ce soir là, c'est noël alors je décide de leur faire fêter...

9

Sauf que le père noël tombe mal!!!!

Non mais il y a des chambres pour ça!

10

Michelle essaye de faire diversion pour avoir un cadeau mais ce dernier n'a pas l'air d'être ok. Bon bah tant pis, vous avez gâchés votre chance ;)

11

De toute façon, Michelle est enceinte alors elle est vite fatiguée. C'est bon le père noël, pas besoin de te marrer comme un baleine!

12

Thomas est content de devenir papa ^^

13

Alors pour correspondre à l'histoire, Thomas demande en mariage Michelle.

14

...et il devient Monsieur Mabel!

Vive les premiers mariés du quartier *tuuuuuuuuuuuut*

15

Quoi que je me demande si c'était une bonne idée. Le v'là perturbé ET électrocuté.

16

Claire Charmant est venue féliciter son ami.

17

Ah ça y est, il a enfin un poste dans son DLT! Il est serveur de drive-in.

18

Dans la nuit, Michelle accouche...

19

Des jumeaux!! T'as décidée de me faire la même chose que ta version de mes Sims Histoires de vie ou quoi?!

Pour continuer sur la lancée, je les nommes Nicholas et Nicole comme les faux jumeaux que j'ai eu la dernière fois avec eux.

20

 

Faut juste que je trouve la place pour les gamins. J'aurais pas du lacher la baraque de Thomas qui était grande!

21

Très vite, dimanche arrive alors on fait une fête pour l'anniversaire des petits.

22

Happy Birthday les enfants!!!

23  24

OGM!

Ils ont pris tout les deux les yeux de leur père. Mais le pire je crois c'est qu'ils me font penser à des enfants de Théo Ricien xD

Je m'inquiète pas pour Nicholas, mais j'ai un peu peur pour Nicole :/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut voir une fois ados!
Répondre
E
Les parents sont beaux ca devrait le faire !<br /> <br /> Héhéhé des jumeaux !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité