Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
27 juin 2020

Famille Céhenne semaine 2

1

Une nouvelle semaine commence et Aline décide de trouver un emploi. La voici dans la Justice!

2

Eustache n'a toujours pas trouvé dans la médecine mais continue de monter dans les Sciences. Le voici Chercheur gouvernemental!

3

Ca va Aline? Pas trop froid?

4

Mardi soir, Eustache demande ENFIN Aline en mariage. J'y croyais plus moi!

(Aline)-Tu es sérieux? Tu le veux vraiment?

(Eustache)-Bah oui^^

5

Je me retrouve vite seul alors je regarde la bonne faire le ménage. Passionnant...

6

Aline se fait virer! Bah bravo. Faut dire de Vanderseaux n'est pas très gentil...

8

Mais au final, chacun trouve un nouveau job dès le lendemain! Ce sera les affaires pour Aline et la médecine pour Eustache.

9

(Aline)-*Normal qu'il porte une combie verte? O_o*

10

16h, le couple est rentré avec des amis.

(Aline)-Non mais tu la veux celle-là?! T'as triché!!!!

(NPC)-J'men fou, j'ai gagné. Nananère, t'es trop nule!

Même Eustache ne sait plus quoi dire *blasé*

11

Visite du club de jardinage ce vendredi!

12

Aline aime vraiment apprendre. C'est étonnant pour une aspiration Famille.

13

Ah tiens, elle reçoit une lampe de génie. T'es si heureuse que ça?

14

Eh oh! Vous pourriez attendre ce soir non?

15

Surtout que juste après, on part pour le mariage! Vous êtes vraiment pas cool...

16

Eustache et Aline s'unissent sous les yeux de Juan Mainguy alors que Jacob et certains amis sont invités. Mais où sont-ils?!

17

Ah ok! Donc le mariage, vous vous en foutez en fait?

18

Bon, ça ne les perturbe pas alors tant mieux!

Vive les Céhenne!

19

Eustache fait connaissance avec sa future belle-fille. En effet, pendant la fac, Jacob a demandé en mariage Madison. Elle explique alors à Eustache que sa vie ressemble à celle de ces filles de séries. Euh oui, si tu veux...

20

Non mais grossir avec de la salade, faut y aller xD

21

Aller les mariés, je vous laisse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La salade c'est le légume de Satan lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité