Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
26 juin 2020

Famille Niter semaine 2

1

 

J'avais laissé les Niter au moment où Maëva rentre du travail. Pas de promotions mais une nouvelle tête à épingler sur son tableau de chasse : Jérémy Niontouplin. Ah lala, ces aspis Amour! Faudra pas t'étonner si ton mari le découvre et qu'il soit pas content.

2

En dépis de ses fautes, Maëva est une bonne mère. La preuve, elle éduque son petit.

3

...et quand elle part travailler, c'est papa qui prend le relais.

4

Mardi soir arrive vite et c'est l'anniversaire de Richard.

On dirait que Maëva se met à l'écart pour pas voir le résultat...

5

Mouais... ça passe encore!

6

Par contre le petit veut être digne de son statut d'héritier Niter alors il aimerait avoir 20/20 de suite. Eh non bonhomme, c'est pas comme ça que ça fonctionne :/

7

Par contre, il va vite être traumatisé si ça continue O_o

Pas de deuxième vous deux!

8

Jour de congé pour Maëva alors elle profite d'être seule pour inviter un homme rencontré je ne sais où. Ca lui fait quatre sims, même si elle ne souhaite pas avoir 20 liaisons. ^^

9

Dimitri n'est pas encore à la retraite mais presque. La vieillesse, c'est dur! Perso, regarder la télé toute la journée/nuit...

10

Whaw, va falloir le calmer ce gamin!

11

Dimitri prend enfin sa retraite après deux semaines de travail acharné.

12

Il peut ainsi se consacrer à sa passion: la musique classique...

13

Et aider son fils à avoir 20/20.

14

Je le vois bien Magnat des affaires ce gamin! Non mais sérieusement, il ressemble pas du tout à sa mère, regardez (elle est allongée sur le sofa).

15

Si petit et déjà gâté par la vie! Ce sera utile si son DLT est de gagner 100 000§ ^^

16

Dimanche, Dimitri invite son amie Jane qui ramène... Thomas! Oh oh...

17

Ca va, Maëva étudie pour ce soir alors il n'y a aucune crainte. Ils regardent la télé.

18

Mais Jane est là pour autre chose.

(Jane)-Est-ce qu'il faut que je mettes un chapeau pour que tu veuilles m'embrasser?

(Dimitri)-Mais enfin Jane! Je suis marié!

(Jane)-Parce que tu crois que ta femme t'es fidèle? Regarde les choses en face Dimitri, je suis sûre qu'elle a déjà fait son petit tour dans le quartier pour trouver ton futur remplaçant.

(Dimitri)-Oh arrête, je t'en prie..

(Jane)-Allons bon. J'aurais tenté avant de trépasser. Mais j'espère que tu ne découvrira pas que j'avais raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi ça change! Si ils intègrent Pleasantview, ça fera un peu plus de diversité ^^
Répondre
M
J'adore les faciès du quartier!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité