Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
14 mai 2021

C'est la folie chez les Gubre!

1

N'ayant pas trop le moral de jouer, j'ai décidé de mettre en ligne le petit stock de MAJ que j'avais en réserve. Du coup nous retournons à Zarbville, avec une Delphine enceinte et un Maxou guettant je ne sais quoi.

2

Je l'avais oublié: Rénald attend aussi un bébé. La semaine promet donc.

3

En attendant, Reine va enfin devenir adulte!

4

 

Toujours aussi belle, et je suis bien content du résultat pour mon premier vrai bébé Gubre.

5

Confirmation de la grossesse de Rénald, même si ça ne se voit pas trop.

6

Dans la nuit, c'est un petit Rémy Troufion qui vient au monde. Bienvenue Rémy^^

7

Mamy Lou adore son petit fils!

8

Reine de son côté invite son petit-ami Edouard, qui va désormais vivre avec eux.

9

Eh! Pas dans le lit de ta soeur enfin!!

10

Il est l'heure pour Lou de partir à 79 jours :/

11

Elle rejoint donc TP9 dans le fond du jardin.

12

Oh toi, viens pas te plaindre si les ET ou Lothaire Pipette viennent te chercher!

13

Ah oui: Edouard est un génie du crime!

14

Rémy grandit! Et il est trop mignon!

15

Au tour de Rénald d'accoucher, et il met au monde des faux jumeaux, nnaaaaaan!!!!

Bienvenue à Hope et Saturne!

16

Les jumeaux encore bébé, ça laisse le temps à Rémy d'apprendre tranquillement quelques trucs.

17

Edouard demande Reine en mariage!

18

Et c'est parti pour le bazard complet. Voici Saturne...

19

Voici Hope.

21

Alors que c'est déjà un carnage, Edouard et Reine s'unissent dans la salle de bain, dans des tons rouges (franchement Edouard, le costume du Père Noël?)

22

Par chance, Rémy grandit! Un bambin en moins!

23

Alors ça, jamais de la vie Rénald!

24

Lou fait sa première sortie en ce vendredi (ou samedi vu qu'ici c'est de dimanche en samedi) soir. Pauvre Rémy qui voulait juste aller faire pipi.

25

Samedi soir qui est le dernier, les Bodin laissent la maison et la petite famille pour vivre leur vie.

26

Et c'est en ce dernier soir que le couple Gubre est de sorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vache, ils ont mangé quoi tes Gubre?
Répondre
E
M'ont l'air mimi les jumeaux :D Héhéhé bon courage !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité