Les Vacances des Sims

07 juillet 2017

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui sera un blog de vacances. En effet, étant donné que je vais partir en vacances 5 semaines, je ne pourrais pas jouer à Pleasantview! Mais je vais jouer un quartier de mon choix à chaques vacances :D. Sauf que là, il commence maintenant, le temps que mes chers lecteurs votent sur mon autre blog.

Sans plus attendre, voici les histoires de mes sims durant les vacances...

Posté par kevin595457 à 18:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Les Blanc/Flibuste

Et le quartier choisi est: La-Vallée-aux-Souhaits!!

1 

Et on commence avec les Blanc et les Flibuste!

Ici, nous avons en rose Sheïla Flibuste et en noir, sa soeur Anna Blanc. Dernière Anna c'est son mari Ignace, qui en pince pour sa femme et sa belle-soeur en même temps!

2 

Oh et j'oubliais un petit détail, le petit c'est Daniel, le fils d'Ignace et d'Anna.

-Tata, on joue à la balle?

-Oui, attend que je pose mon journal qui m'a servit à trouver mon emploi dans les divertissements.

3 

EAGames avait décidé de mettre Sheïla et Nicolas Taupe, un habitant de la Vallée ensemble, mais n'ayant pas d'éclair l'un pour l'autre, il ne fallait pas tenter le coup. Sheïla en tirera de cette relation un seul crac-crac.

4 

On peut découvrir le costume de cette chère Sheïla qui est mascotte pour les anniversaires!

5 

Une nounou si raffinée, ça fait plaisir à voir!

6 

Sheïla aime parler de ses parents morts aux inconnus, même à la bonne!

7 

...ou alors en vérité c'est Adrien Yael qui se renseignait sur les origines de sa nouvelle copine! Grâce au RDV, on apprend que monsieur est aspi Amour, comme notre belle!

8 

Ahhhhhhhhhhh, un Gavigan!!!!

Vais-je jouer avec eux? Je vais attendre la seconde rotation car j'ai pas envie pour le moment :/

9 

Daniel grandit dans son coin. Il débloquera, et ce comme dans chacune de mes parties, une aspi Richesse!

10 

J'avais pas mentionné un détail! Anna était enceinte(d'Ignace bien sur) après que l'ACR eu envie de me jouer un tour :/

Le petit Zébulon Blanc va très bien!

11 

Daniel joue bien son rôle de grand frère...en oubliant même de débarrasser la table le soir! Vous êtes vraiment des crados ici^^

12 

Samedi, Adrien emménage.

13 

Et c'est Daniel qui fait sa connaissance. 

Bon, il faudrait changer de tenues. Et comme il désire travailler dans le sport, un survet' ne peut pas lui faire de mal :D

14 

Voici son remplaçant. Ce qui est sur, c'est qu'il ne fera jamais parti de mes rotations, eurk...

15 

Dimanche soir, le petit Zébulon grandit. Je suis bien content du résultat, mais à voir en grandissant, mais je le trouves plus beau que Daniel :D . Après tout, c'est la première fois pour moi d'avoir un second bébé Blanc.

16

Et au soir, Sheïla et Adrien s'en vont, laissant les Blanc suels, quitte a partir en nuisette, n'ai-ce pas Sheïla?

Posté par kevin595457 à 18:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 juillet 2017

Les Jocque

1 

Bienvenue chez les Jocque. Ici, la passion c'est le foot...sauf pour le père Bastien qui préfère la cuisine. Non, le foot n'est reservé qu'aux simettes de la famille Sophie(la mère) et Violette(leur fille)

2 

Premier soir c'est Violette qui fait à manger et crâme déjà son premier repas, pas mal!

3 

Bastien trouve un job dans l'espionnage son DLT, tandis que sa femme quitte le sport pour l'océanographie, son DLT, afin d'être la collègue de sa meilleure amie Odélia Kontretoux.

4 

Encore un soir où le repas est préparé par Violette ET cramé^^

5 

On peut admirer notre Sophie dans une belle combinaison de nettoyeuse de bassins de dauphins.

6 

Bastien lui, bosse ses compétences. Il le faut puisqu'il est detectve privé!

7 

Une nuit, un cambrioleur frappe entre chez les Jocque.

8 

...Et le lendemain de cet évènement, Sophie découvre sa grossesse. Sa soeur en a l'air plutôt contente!

9 

Le samedi, Violette obtient son premier baiser avec un certain Arnaud.

10 

...et le lendemain, un petit Marcel vient au monde!

Posté par kevin595457 à 14:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Cooke/Berger

1 

Lui c'est Julien Cooke, un habitant de la BAF qui est apparut avec l'add-on de la Vallée-aux-Souhaits: Quartier Libre.

Par contre, excuse moi moi cher Julien, mais vu la maison, je vais te trouver un colocataire :)

2 

Et c'est ce cher Claude Berger qui devient son colocataire. Claude est lui aussi un sim de la BAF.

3 

Mais Claude n'est pas venu seul! Il est venu avec ce cher Porthos, son fidèle compagnon de toujours!

4 

Claude, ne travaillant pas, rencontre deux simettes qui passent devant la maison. Ici c'est Natasha Una.

5 

Evidemment, ce n'était pas sans arrières-pensées. Julien se mettra vite avec une certaine Jésabel et Claude avec Natasha mais pas tout de suite!

6 

Claude lâche des gaz spécials dont lui seul sait les faires :D

7 

La vie de Claude se résume, n'ayant pas de boulot à ce moment là, à de la musculation. L'aspi Connaissance dominant, il veut apprendre des compétences pour son futur métier.

8 

Entre Jésabel et Julien, les choses se font petit-à-petit.

9 

Juste pour le plaisir, le voilà Sous-Chef!

10 

Ca y est, Claude travail dans la pègre, son DLT. 

11 

Samedi Jésabel emménage enfin!

12 

...et le lendemain, les amoureux de perdent pas de temps! Les voilàs mariés. Bravo les Cooke!

Posté par kevin595457 à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Chez les Kontretoux

1 

Les Kontretoux à une époque c'était ça. Edouard et Odélia étaient heureux d'accueillir ce petit bout qu'ils nommèrent Richard... 

2 

...mais à l'adolescence, Richard s'est rebellé et préfère passer son temps sur l'ordi plutôt qu'avec ses parents ou ses amis. Odélia impuissante, voit son enfant s'éloigner d'elle..

3 

...Mais maintenant je reprends le relais et Odélia et Richard ne sont plus des ennemis!

4 

Pour faire plaisir à son fils, Edouard invite un certain Corey Howard.

5 

...la conversation à l'air de bien passer autour de la table, et Richard est accepté à l'école privée avec un score de 100/90!

6 

Le couple Kontretoux on entamés tout les deux une carrière dans l'architecture!

7 

Richard, quand à lui, obitent son premier baiser avec Violette Jocque, sa meilleure amie.

8 

Ses parents sont boulot boulot :/

9

 Whaw, ça c'est du feu xD

10 

Richard est au sommet de la carrière de la danse(ce dont il désire le plus) et devient par là même un petit génie.

11 

Des NPC appelent sans arrêts pour avoir des RDV, à croire qu'on a que ça a faire ici!

12 

Edouard à son bras bloqué :D

Posté par kevin595457 à 17:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juillet 2017

Les Picassiette

1 

Voici une autre famille générée avec l'ad-on Quartier Libre, les Picassiette! Cette famille est composée d'Antonin et d'Amanda.

2 

Tout les deux travaillent dans la carrière militaire et s'en sortent plutôt pas mal!

3 

Mardi soir, Amanda découvre sa grossesse.

4 

Antonin a décidé de changer de métier pour aller dans le sport, son DLT. Il veut devenir une légende du sport!

5 

Les jours se passent comme ça chez eux...

6 

...jusqu'à ce que le bébé se pointe x)

7 

Le petit Gilles va très bien! Fin' là, il a fait dans sa couche mais c'est pas grave^^

8 

Par contre on est obligés d'appeller une nounou...

9 

...pour se faire virer? HEIN??!!

Heureusement, il récupère vite son emploi ;)

10 

Samedi, c'est l'anniversaire de Gilles...

11

 Ouaip, c'est un Picassiette, Antonin ne peut pas le renier ^^

12

 Le lendemain, le petit est déjà gâté par la vie, il obtient une lampe.

Et non Antonin, elle n'est pas là pour avoir un crac-crac, t'es bête! :/

Posté par kevin595457 à 15:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Nicolas Taupe

1 

Nous voicis chez Nicolas Taupe, qui a peur de l'eau :D

Il descend d'une longue lignée d'espion et lui-même est espion. D'où son nom...

2

 

Visite des voisins et pas de jolies filles en vues :/

3 

Le lendemain, Nicolas ramène un collègue et ami Bastien Jocque

(Bastien)-J'ai un conseil pour toi, engage une bonne ou une jardinière pour voir si tu les trouves à ton goût et après fait ami-ami avec elle^^

4 

Nicolas tente cette idée, mais ni la bonne ni la jardinière n'est à son goût :/

5 

Nicolas a donc changé de métier pour son DLT l'architecture! Evidemment, il est en colère contre Bastien qui lui a donné une mauvaise idée pour rencontrer une femme.

6 

Alors Nicolas décide de faire appel à l'entremetteuse, mais la jolie fille ne peut pas être rendue jouable :/

7 

Et celle-là? dit la bohémienne.

2 éclairs, mais la dame n'est pas très récéptive, alors au revoir!

8 

Nicolas se rend compte que la jardinière ne vient jamais faire son boulot. Il est obligé de le faire lui-même!

9

 Nicolas apprend ensuite qu'il n'est pas très doué en cuisine...

10

 ...mais il apprend qu'il aime bien le sport!

11

Mais Nicolas nous a caché quelque chose! Il a été sur le terrain secret du bricolage(son passe-temps) et y a rencontré Jeanie Aubaine. Ils ont eu le coup de foudre, mais la jeune demoiselle est à la fac, et n'a toujours pas finie ses études. Pas grave, elle l'aura sûrement fini avant la prochaine rotation!

Posté par kevin595457 à 18:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

13 juillet 2017

Les Trenno

1 

Au départ du jeu, les Trenno est une petite famille tranquille de quatre personnes: Luis le grand-père, les parents Victor et Elizabeth et Pauline, leur fille portant le nom de l'arrière-grand-mère de Victor.

2 

Mais une lampe va totu faire basculer :D

3 

Sans hésitations, je fais ressusciter Noriko, l'épouse de Luis. C'est que je l'aimes cette simette :D

Luis prendra la paix de l'esprit et la jeunesse.

5 

Pauline ne sait toujours rien alors il faut lui apprendre quelques trucs.

6 

Heureusement, elle sera tout avant de grandir!

7 

Sympa de voir que vous êtes assortis :D

8 

-Mon dieu comme c'est sale ici!

9

 -Mon chéri, tu pourrais mettre des vêtements plus décentes s'il te plaît?

-J'étudie maman.

10

 Elizabeth m'annonce sa grossesse :D

11

 Hein? D'où tu connais Guillaume Newson? Oh non, je vais devoir les jouer T_T

12

 Luis grossit.

-LUIS?? Comment ça se fait que tu as grossis?

Ah, ta femme va te crier dessus :P

13 

En parlant de cries, Elizabeth accouche!!

14

...et c'est une petite Alexia qui naît. Hommage à une autre arrière grand-mère de Victor.

Posté par kevin595457 à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 novembre 2017

Natasha Una

1 

Voici Natasha. Natasha est fan des loisirs créatifs car dans sa fille(en particulier chez les Una, les Koslov ont sait pas) ils ont ça dans le sang...

2 

...ainsi que les bon sandwichs au fromage fondu, miaaaam. Cette dame a d'ailleurs l'aspiration au fromage fondu.

3 

Mhhhhh...

4 

Étant seule, elle décide d'adopter Falkor, un chat errant très mal éduqué!

5 

Natasha a pour petit ami Claude Berger, qu'elle a rencontrée il y a pas longtemps...

6 

...sauf que c'était sans compter sur Aymeric Hocket(fin' j'crois). Lequel va t-elle choisir?

7 

...la poterie? Non, on peut pas avoir des enfants avec la poterie voyons...

8 

...l'ACR a décidé à sa place, c'est Aymeric, le représentant du club des loisirs créatifs.

9 

Il a donc emménager. On vous laisse ;)

Posté par kevin595457 à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,