Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
20 avril 2021

Charlotte Fontaine

1

Retour à Zarbville, chez Charlotte Fontaine et sa petite famille. En vrai? J'ai fuis à Azerty. Pourquoi? Parce qu'entre Pleasantview et Zarbville, j'ai eu ma dose des Fontaine xD Mais maintenant que la semaine de Thomas est jouée à Pleasantview, et que j'entamme celle de ce dernier à Zarbville, je me dis on y est presque, alors go!

Donc lundi matin, le petit Ray braille déjà pour son lolo.

2

Heureusement, il grandit du mardi! Alors Charlotte lui remonte un peu l'aspiration...

3

 

Et le "miracle de la nature" grandit! Un beau mix des deux parents!

4

... même si de profil, c'est bien un Fontaine xD

5

Par contre, il aime bien squatter le sofa du couloir commun.

6

Mario, quand il ne travaille pas, ni apprend ses compétences, profite un peu du jacuzzi qu'il n'a pas souvent l'occasion d'utiliser (alors que Charlotte elle oui... d'ailleurs, elle s'en est pas privée alors de la semaine de son ancien prof!).

7

Ray est déjà un petit prodige! Futur aspi connaissance comme ses parents?

8

Ah oui, j'avais zappé le problème du jacuzzi en plein désert: ça aide pas!

Heureusement, Charlotte la corsaire arrive et aide son copain à s'hydrater de nouveau (lol quand même, il venait de sortir de l'eau!)

9

Le nouveau voisin des Fontaine-Ray semble quand même bruyant (Amandine Bodin est déjà à la fac).

10

Oh oh, Christine Inada n'aime vraiment pas Mario, et elle le lui fait savoir!

11

Oh salut toi! ^^

12

Ahhh d'accord! Le nouveau voisin, c'est Rodrigue Jung! Pas étonnant que ce soit bruyant!

13

Dimanche, Ray reçoit une lampe magique... qu'on va mettre dans l'inventaire car je pense qu'ils vont déménager, maintenant que leur compte est à pllus de 70 000§!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coup de fil à la Faucheuse pour Christina?
Répondre
E
Il voudra peut être plus en profiter du jacuzzi maintenant xD<br /> <br /> Il faut une piscine plus tôt ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité