Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
23 juin 2020

Famille Céhenne semaine 1

31

Ahhh, voici le dernier foyer du quartier! On en vient à bout de la première semaine (oui déjà, j'ai pas chômé ^^)

Ici, nous avons Eustache et son fils Jacob. Je tiens à prévenir qu'Eustache à été rajeuni de 7 jours pour correspondre à l'âge réel dans Les Sims Histoires de vie.

Eustache aspire à la Connaissance et rêve de devenir Savant fou pendant que son fils aspire à une grande famille. Lui et Madison Fortuna sont vraiment faits pour s'entendre!

32

Visite des voisins: Maëva Niter et Michelle Mabel (et Charlie Tsang. T'as fini de venir oui?!)

33

 

Petit tour au centre-ville fraichement installé (histoire de faire rencontrer d'autres sims) et Eustache bouge son corps sur le Dancefloor!

34

Mais une simette a retenue son attention: Aline Thomas. Ohhhh

35

Le lendemain, monsieur travaille ses compétences au lieu de l'appeler, tsss...

36

 

Je l'encourage donc à inviter le club du jardinage dont elle fait partie. Sauf que madame est prise par l'évaluation des plantes (qui de toute façon ne peuvent plus mourir car j'ai installé un patch permettant de ne plus à avoir à jardiner sauf quand ce sont des tomates etc.)

37

 

Son fils Jacob souhaite vraiment que son père trouve quelqu'un. Alors il l'encourage à l'inviter dès demain pour faire connaissance.

38

 

N'ayant pas travail, Eustache invite donc Aline Thomas et la demoiselle se laisse séduire, sous le regard de l'agent de ménage. Quoi? T'es amoureux d'Eustache? :P

39

L'affaire est dans le sac et Aline emménage!

40

Elle fait connaissance avec Jacob avec qui ça passe bien, même si là la tête de Jacob indique le contraire.

41

Par contre, comme tout sims des Quatre Coins, elle est nule en cuisine!

42

Jacob invite Madison...

(Jacob)-Eh! Alors, prête à aller à la fac?

(Madison)-Et comment!

(Jacob)-Au fait, je vais te présenter la copine de mon père Aline...

43

Sympa la présentation en petite tenue, ça fait vraiment bonne impression!

44

Dimanche, journée cool. Je suis même étonné de voir qu'Aline a plus des désirs d'aspis Connaissance que ceux de sa vrai aspiration: la Famille. (Et je n'ai pas mis les bonus d'aspiration secondaire!)

45

Bref, la première semaine touche à sa fin et Jacob part pour la fac.

A la semaine suivante :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww c'est mimi
Répondre
E
IL ME FAUT CE PATCH ! NEED !<br /> <br /> T'en a pas un pour ne plus avoir de cafard ?? Marre de ses bêtes quand une poubelle est renversé ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité