Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
26 juin 2020

Famille Fortuna semaine 2

21

Le couple se retrouve seul suite au départ de leur fille Madison pour la fac avec son petit-ami Jacob. Alors les parents en profitent pour faire la grasse mat'!

22

Une fois Fiona partie, Barnabé samuse avec la stéréo. Ses recherches pour devenir flic n'avancent pas alors il patiente comme il veut.

23

Fiona continue son avancée dans l'architecture.

24

Eh bah voilà! Faut pas manger autant.

25

Madison vient voir son pauvre père seul à la maison.

26

Ils en profitent pour faire une bataille de boule de neige.

27

Mon dieu, quelle tête xD

28

Fiona est ravie de voir sa fille elle aussi. Elle lui explique ce qu'elle fait maintenant dans l'architecture et lui demande aussi ce qu'elle fait à la fac. Pour l'instant rien, il faut que je la joue :D

29

Toujours rien pour Barnabé, c'est donc la retraite avant l'heure :/

30

Mais il s'amuse comme il peut, même s'il risque à prendre froid.

31

Nouvelle visite de Madison! Décidément, elle veut pas que ses parents l'oublient!

32

(Fiona)-C'est moi qui a fait les hamburgers! J'ai jamais fait avant alors j'espère que c'est bon...

(Yvette)-Excellent ma chère.

33

Samedi, Barnabé change de tranche d'âge dans les toilettes!

34

Ouais cool merci madame la fana des jeux, mais vous vous doutez bien que monsieur Fortuna ne va jamais venir chez vous hein? ^^

35

Dimanche, Barnabé répare les objets cassés. Eh oh, fais gaffe en même, j'ai pas envie de te perdre si vite (surtout depuis que tu as vieilli dans le vert :/)

36

Fiona rentrée, on organise une fête pour son anniversaire et Barnabé ne s'entend pas avec Dimitri Niter. Quoi? C'est parce que vous portez le même costume? C'est vrai que mon jeu aurait pu mieux choisir, je l'avoue...

37

Allezzzz mémé, souffle tes bougies!

38

(Fiona)-Ca fait pas mémé comme ça hein?

Mais non, je rigolais pfff

Pour info, elle a vieillie dans l'or. Et pendant ce temps, je me sers des Quatre Coins pour tester les rides sur les sims d'entre 50 et 60 jours. Pour l'instant ça va, j'ai hâte de tester ça sur Juliette Capp :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà vieux?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité