Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
25 mai 2018

Les nouvelles Chimères!

Bonjurrrr, comment allez-vous? Alors je suis désolé pour plusieurs choses:

-A l'approche de la date fatidique, j'ai de moins en moins le temps de jouer, et ça m'énerve!

-J'ai plus l'envie de jouer aux S3 :/

-Et j'ai perdu le Zarbville que j'avais commencé *se jette du haut de la chaise avant qu'elle ne casse*

J'ai donc eu l'envie de me refaire un Zarbville, car j'arrive pas à jouer aux Lambert pour le moment d'une part (j'ai quand même deux chapitres à vous faire partager, que je ferais bientôt^^)

Pleasantview, bahhhhh j'ai jouer deux jours avec la prochaine famille et j'ai plus eu l'envie xD

Et GendersWapped, n'en parlons pas! J'ai même pas réussi à jouer une journée avec les Broke (Hasseck) :D

Du coup, je recommence un Zarbville, mais vous inquiétez pas, je continue les autres. C'est juste une lubie (encore) qui va, à mon avis, pas durer xD Mais avec une règle: jouer comme Marina le fait: en ajoutant les familles de la BAF quand elles viennent chez mes sims jouables (si tu es d'accord^^)

Alors on reprend les même et on recommence! Direction Zarbville, au 13 Route Sanzissu...

1 

Alors il y a les même hein, forcément. La tante Olivia Chimère (née Muchabuena, veuve de Léon Thénia, Roger Mortis, et Isidore Chimère *lève les yeux au ciel et regarde les tombes dans le jardin*) et Ophélie, la nièce de celle-ci (orpheline, la pauvre!)

2 

A peine arrivé, les voilàs partis au centre-ville avec Hector Cobaye, le fils d'Olivia et l'ami de ce dernier Pascal Lalouche, enceint(e?) jusqu'au cou!

(Olivia)-Ca va Pascal?

-Oui madame Chimère.

3 

Olivia essaye de draguer le serveur avec son bilan de santé, mais ça n'a pas l'air de lui donner envie :D

4 

En parlant de santé aerm...

5 

Sous les yeux d'un Pascal déconcerté, Olivia devient une vampire :D

6 

Le lendemain, Ophélie invite son petit-ami Johnny Gubre!

7 

Et le lendemain, elle devient une jolie Adulte^^

8 

Ce même soir, Hector rejoint sa mère et sa cousine (et les morts) pour une meilleure vie!

9 

Bon par contre, c'est pas le sim de plus doué du quartier, et pas qu'ici :D (mais je l'aimes beaucoup ce sim, à ce que vous pouvez croire^^)

10 

Au niveau drague si! Honorine Handersen lui  plaît et il lui fait savoir^^

11 

Gnééé? Je t'avais pas mis à la retraite? D'habitude je le fais direct! Bah désolé ma chère, on va la prendre maintenant^^

12 

Le lendemain, Honorine emménage, ce qui dégoûte Mario Ray...

13 

Bah Hector, que dirais ta mère si elle te voyait faire ça dans son lit? :P

14 

Par contre elle aussi n'est pas très fût-fût, hein Olivia?

-Au moins elle s'accorde avec mon fils! 

C'est vrai...

15 

Ayé, DLT réalisé (équivalent du SLT dans les S3). Nouveau? Devenir pique-assiette professionnel -_- (c'était son ancien boulot!)

16

 (Olivia)-BOUHHHHHHHHHHH

(Honorine)-AHHHHHHHHHHHHHH

Fallait pas le chercher!

17 

Ophélie s'est mise avec Joël Jenot (comme dans le précédent Zarbville!) mais lui n'a pas l'air ok xD

18 

Euhhh moi j'suis pas Ok là!

19

 Alors oust, félicitations aux Cobaye!

20 

Dans la nuit, Olivia à une crise de conscience: elle a tuer des gens et elle les a arrachés à leurs familles pour la plupart. Alors elle aimerait rendre jouable Laura Troufion que l'on voit là, mais ça n'interresse pas la faucheuse pour le coup!

21 

Mais j'ai pas dis mon dernier mot! A l'instar du mode debugg, la voilà^^

22 

Corruption mes fesses oui! Elle est normale la Laura (à part peut-être qu'il lui manque des sourcils...

23

 ...et qu'elle sait plus draguer comme avant, même en petite tenue xD)

Aspi Amour/Famille^^

24 

Ah mais non p*tain Hector! J'vais devoir jouer les Fontaine maintenant! (Du coup c'est les prochains grrrrr)

25 

Dire qu'il vient d'être père, pffff...

Bienvenue mon petit Roger (hommage à Roger Mortis)

26 

En ce dernier jour, Laura décide d'aller rejoindre sa famille: ses enfants lui manque énormément!

27 

Et les Jenot feront de même! Bravo les mariés^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir comment ça se passe avec Laura, apparemment elle n'a pas le visage déformé.
Répondre
M
Oh mon Hector!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité