Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
27 mai 2018

Famille Fontaine

1 

Grâce à Hector Cobaye, les Fontaine ont été rendus jouables grrrr

Et comme ils n'ont pas beaucoup d'argent, voilà leur maison :/

Les membres: Corinne la grand-mère(et mère de Philippe), Sabine&Philippe (les parents), David (l'ado), Charlotte (l'enfant) et Thomas le bambin. Sabine est enceinte de jumeaux au début du jeu, youhou...

2 

Sympa les Lalouche/Gubre de venir dire bonjour, mais sont trop occupés donc repassez plus tard :D

3

 L'éducation du petit Thomas commence avec Sabine

4 

Au soir, Laura a rendue visite à son amie Sabine. Elle admire cette famille à s'en sortir avec peu de moyens.

5 

Mercredi dans la nuit, Sabine est prise de contractions...

6

 Bienvenue aux jumelles Frénégonde (au sol) et Yvette :D

7 

De son côté, Thomas devient un enfant...

8 9 

Et c'est au tour des filles de montrer leur visage. J'dois être habitué mais je l'ai trouves pas si mal xD

10 

David obtient son premier baiser avec NPC devant son père. Romantisme bonjour...

11

 Vendredi, Charlotte devient ado!

Aspiration Connaissance. DLT je sais plus x)

12 

Samedi, les Fontaine profitent du beau-temps du désert pour jouer dehors.

13

 Et t'es contente?

14

 Ouais voilà, c'est plus logique... c'est une mani chez toi! xD

15 

Malheureusement, c'est la fin pour mémé Corinne. On en profite jamais assez de mémé Corinne :( (mais ça fait d'la place :/)

16 

Mais la vie continue, alors pendant que mère et fils s'amusent ensemble...

17 

Moi je changes la baraque grâce à l'héritage de mémé Corinne. Merci Coco', j'ai même gardé ton lit en haut^^

18 

Dimanche, c'est l'anniversaire des filles. On dirait que Frénégonde est farouche. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait de la place, la délicatesse du commentaire lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité