Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
10 mai 2018

3-Patrizio, Isabella, Bianca et Antonio Monty

Screenshot-12 

Nous voici chez les Monty! Ahhhh les Monty! Ce qui est bien dans ce quartier, c'est qu'on joue avec eux avant l'époque des sims 2 (car dans les S2, Patrizio et Isabella sont senior, la fille là Bianca est adulte ainsi que son frère Antonio (qui est dehors) et le bébé qu'attend Isabella est mort dans les S2 :/). M'enfin, c'est aussi la famille de Claudia de chez les Lambert :D

Screenshot-13 

Patrizio et Bianca partis travailler, Isabella apprends quelques trucs à son fils Antonio, qui ne sait rien.

Antonio bambin, <3

Screenshot-14 

Au soir

(Bianca)-Maman, c'est quand que la p'tite coccinelle arrive?

-Je sais pas ma chérie, j'espère ce soir!

Moi aussi, car sinon je devrais rester deux jours!

Screenshot-15

 Ah bah... mon jeu m'a écouter ^^

Screenshot-16 

(Patrizio)-BIIIAAANNCCCAAAA. ON VA A L'HÔPITAL, ON PREND ANTONIO! SOIS SAGE ET TE COUCHES PAS TROP TARD!!

(Bianca)-OK PAPA!

Screenshot-17 

Ah d'accord, parce que t'as Antonio dans les bras, c'est Isabella qui conduit?  Tssss

Screenshot-18

 Oh l'hôpital où est née la G5 de mon legacy *nostalgie*

Screenshot-19

 Et voilà le petit garçon! Benvenuto, petit Claudio (en référence aux S2^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool, la petite tournée des familles reprend :P
Répondre
M
Naww
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité