Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
21 mai 2020

Olivia Chimère et sa famille

1

Nous retrouvons notre chère Olivia en proie à l'apprentissage du Bonheur à long terme. Quelle idée...mais au moins, si ça peut m'avoir un sim (et ici une simette) qui connaît vraiment tout, pourquoi pas?

2

Sinon c'est une bonne grand-mère qui est prête à risquer sa vie pour féliciter son petit-fils de ses bons résultats ;)

3

Hector ramène une promo et Sabine Fontaine. Tu l'aimes bien dis-moi!

(Hector)-Ouais et c'est grâce à moi qu'elle est contrôlable^^

...

4

Le directeur est invité car Roger souhaite entrer dans une école privée.

5

Evidemment, avec les connaissances qu'ils ont, et une vampire qui peut vous attaquer si vous ne validez pas, les enfants sont acceptés!

6

Petite découverte dans l'inventaire d'Honorine: la sphère -de je sais pas quoi-. Ah bon?

8

Ah oui, ils ont aussi un majordome totalement c*n!

9

(Olivia)-Oh non, il a brûlé du bon chili!

Ouais bon... vous pouvez le virer? Merci...

10

La sale besogne faite, Olivia découvre à son tour la sphère. Avec ses 10 points en physique, pas étonnant qu'elle sait y rester des heures!

11

Roger découvre sa passion pour les Sciences. Un autre point commun avec ta grand-mère!

12

Tiens d'ailleurs les extra-terrestres l'embarquent. Bon voyage^^

13

En bonne aspiration Connaissance, ça ne peut que lui faire plaisir! Mais vu comment elle atterrit, j'espère qu'elle va savoir se relever :/

14

Pas de soucis, elle se relève aisément et le lendemain elle retente l'expérience mais cette fois-ci via la sphère. Whoouh!

15

Enfin, il est temps pour Tommy et Hector de vieillir...

16

En fait, ça se voyait pas mais tu ressembles beaucoup à ton père et ton frère!

Aspi Richesse_DLT: Gagner 100 000§ (je crois)

17

"Pilier de la famille", pas vraiment. C'est plus ta mère mais bon. Joyeux anniversaire Hector!

18

Voyez la ressemblance entre les frères!

Roger à droite et Tommy à gauche.

19

Roger embrasse pour la première fois une fille et cette fille c'est Katerine Breton. Encore un amour éphémère :/

20

Hector réalise son DLT. Hourra!!

21

Puis vient l'heure pour Roger de partir à la fac. Bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Olivia prend des risques ! Heureusement les extraterrestres sont sympa et l'ont ramené en pleine nuit et non en pleine journée x)
Répondre
M
Aww mon Hector!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité