Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
21 mars 2020

Chimère/Cobaye, troisième semaine

1

Retour chez les Chimère/Cobaye et c'est Olivia qui nous accueille avec une bonne soupe périmée, miam!

2

Pas grands choses d'importants durant le reste de la nuit alors on retrouve notre cher Hector entrain de travailler ses compétences pour pouvoir avoir des promotions et être ainsi platine à vie avant son anniversaire.

3

Mais pour l'heure, c'est l'anniversaire de Tommy. Il ressemble beaucoup à son père, même si cette fois-ci, Honorine a pas mal donnée niveau génétique!

4

Juste pour le fun...Olivia avec les yeux rouges :3

5

Honorine à l'air d'être comblée! ll est loin maintenant le temps où elle traînait dans les rues de Zarbville avec son tee-shirt blanc tout dégoûtant. C'est une madame Cobaye et mère de famille qui vient d'apprendre à son dernier la marche maintenant^^

6

Moi par contre, j'suis pas comblé! Non mais sérieux Honorine? Déjà que j'ai zappé de jouer les Ramirez et Lautomatt (du coup deux semaines au lieu d'une, ça va m'plaire!), si en plus tu me rajouttes les Ramaswami, ça va pas l'faire!

Tant pis, j'ai pas le choix :/

7

Hector qui parle de maths à table, whouah!

8

Encore une photo pour le fun. Ahhhh, j'aime trop la bouille de ce petit Tommy en vrai!

9

Humm, dis-moi Olivia, t'as pas oubliée quelque chose?

(Olivia)-Quoi?

10

Oh j'sais pas... il fait jour, un temps magnifique (en même temps, c'est Zarbville), les oiseaux chantent... mais t'es PAS DANS TON CERCEUIL!!

(Olivia)-AHHHHHHHHHH!!

11

(Olivia)-Vous voulez ma mort c'est ça! Famille indigne!

(Hector)-Calme toi maman!

12

Ouf, elle sera calmée pour l'anniversaire de Tommy!

13

Ouais, Honorine ressort, merci^^

14

Le lendemain, c'est dimanche alors le couple décide de bosser ses compétences ensemble.

15

Quant à Roger, il rentre au collège dès demain!

16

Pas mal! Encore mieux qu'Oliver et Maëva de Pleasantview!

Aspi Connaissance/Amour, DLT je sais plus.

17

Les parents sont toujours si amoureux l'un de l'autre!

18

Honorine rentre plus tôt et avec une promotion grâce à une carte chance!

Oui et salut Priya...

19

Pendant ce temps, Roger, pourtant timide comme son père, se fait un ami en la personne de Caspian Breton. Eh salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle ne vas pas brûler non, vu qu'elle est en intérieur?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité