Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
30 novembre 2020

Okuma-Pasquier

51

Après avoir rompu avec Lothaire, Jacques emménage dans l'ancienne maison de Mégane Lomane. J'aurais pu le remettre NPC, mais bon... j'ai pitié de lui.

52

Steevy est vite invité, il ramène une amie ainsi que ses économies!

53

Les voici amoureux comme jamais. C'est moi ou tu préfères les vieux Jacques?

54

Lou Gubre et sa fille Delphine Troufion viennent en visite. Lou admire Jacques. Pourquoi? Pour avoir tromper Lothaire? Mouais... même si je l'aime pas, c'est pas ce genre de chose que j'aime vraiment m'enfin...

55

Côté carrière, Jacques n'en patira pas!

56

Durant un RDV, Steevy fait sa demande.

57

Aspirant tous deux à la Famille en primaire, ils veulent à tout pris se marier. Jacques obtient avec Steevy ce qu'il n'a pas eu avec Lothaire.

Bref, vive les Pasquier!!

(J'veux pas dire, mais la coïncidence avec Zundapp est marrante: Steevy Pasquier ici est Jérôme Okuma chez elle :D comme quoi, vive l'aléatoire!)

58

Des envies suicidaires Steevy?

59

Bref, la vie de jeunes mariés peut commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu ennuyeuse leur vie de jeune mariés quand même xD
Répondre
M
T'as pas compris, en fait, il fait le challenge de la veuve noire!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité