Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
14 mars 2020

1 cours Tesla (Pipette)

1

Nous retrouvons un peu Zarbville car de un j'ai pas envie de jouer avec les Bohème et de deux aucunes envies de faire la MAJ des Lambert. Par ailleurs, ça va être une semaine rapide, si c'est pas triste...

Pour m'aider à jouer plus facilement cette semaine, Erica emménage avec son fiancé Aymeric

2*

Whoa, il est temps que t'acouche toi!

3

Erica prend ses marques au sein du fort.

4

...et Lothaire accouche enfin!

5

Aymeric est le premier a accourir pour féliciter le jeune papa à la naissance de son petit Phinéas.

6

Au soir, un incendi c'est déclaré à cause de l'orage. Et comme il ne pleut plus, le cactus est réduit en poussière et le couple décide de faire "ah c'est chaud!"

Je dis pas que je serais contre le fait que Lothaire aille dans le feu et meurt d'atroces souffrances, mais bon... ce serait dommage pour son fils quand même...

7

C'est Lothaire qui prend les commandes.

8

Et pour le remercier de lui avoir sauvé la vie, Jacques demande Lothaire en mariage!

9

Le lendemain, Phinéas devient bambin!

10

Et du samedi, c'est Erica et Aymeric qui s'unissent dans la cour du fort. Vive les mariés!

11

Et il était temps car madame est enceinte! Oh oui, hâte de voir ça!

12

Phinéas grandit. Pour l'instant, il a la couleur d'yeux de son père terrestre xD

13

Oh tiens, Nelly! T'as pas peur de venir ici? (Ce serait marrant si Phinéas finissait avec... pour ceux qui suivent plus, c'est la fille de Circée et de Pascal)

14

En tout cas, je n'aimes pas Lothaire mais au moins il prend soin d'éducation de son fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Phinéas me fait peur !
Répondre
M
Il est mimi Phinéas!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité