Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
6 septembre 2018

Lothaire Pipette ou le sim que je déteste le plus!

1 

Lothaire Pipette, fraîchement divorcé de Circée Pipette, future madame Lalouche, lambine sur le canapé

2 

Nouveau look pour que je puisse mieux le supporter^^

Il trouve un boulot dans les jeux, sont DLT.

3 

Et ça paye! 

4 

Petite sortie au centre-ville avec des NPC ayant appris sont divorce...

5

 ... et apparement, Pascal Lalouche n'est pas la seule raison de son divorce!

6 

En rentrant, Lothaire m'informe qu'il a un élu du coeur. Ah bon, qui?

7 

Avec lequel il a flaché au centre ville: Jacques Okuma!

8 

Durant la semaine, Lothaire à fait une expérience surnaturelle :D

9 

Informant Jacques de son état, ce dernier décide de venir vivre avec lui afin de l'aider dans cette épreuve!

10

 Grossesse confirmée pour Lothaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah, du spam ici aussi !
Répondre
M
Oh, mon pauvre Lothaire!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité