Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
6 septembre 2018

Alphonse Lours

1 

Monsieur Alphonse Lours vient d'arriver dans une nouvelle maison, TOTALEMENT différente de celle où je le met le plus souvent xD

2 

Visite des voisins, où Circée Pipette(enfin pour l'instant, car j'ai la flemme de la changer en "Salamis" et ça risque de me donner faim tout ça!) n'a pas l'air d'apprécier Alphonse! Bon...

3 

Changements pour Alphonse! En plus d'un nouveau look, il trouve un emploi dans la politique en attendant le sport!

4 

...puis il s'amuse un peu avec sa chérie Lola^^

5 

Par contre, je m'emmerde très vite avec au point de regarder la télé avec!

6

 Alphonse s'entend à merveille avec ses collègues politiciens...

8

 ...mais il obtient très vite un poste dans le sport!

9 10 

Dimanche, il invite Lola et lui fait sa demande. Cette dernière accepte et devient madame Lours sur le champs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah, j'adore la maison!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité