Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
12 septembre 2020

Famille Niontouplin semaine 5

1

Salut Rémi! Moi aussi je suis content de te voir. Hâte de rejoindre Pleasantview? T'auras sûrement plus d'amis qu'ici déjà (aerm).

2

Bien sûr, c'est le plus jeune de la maison, alors c'est à lui qu'est donné la tâche de déboucher les toilettes (ah les rhumatismes xD)

3

Sinon, j'ai fais quelques modifications. Quitte à prendre cette maison, autant qu'elle soit un peu plus jolie. Ainsi, le carrelage est remplacé par du parquet. C'est beaucoup mieux ainsi.

4

Le couple Niontouplin est enfin platine à vie! Mes félicitations!

Les nouveaux DLT: avoir 3 enfants diplômés pour Cindy et 20 meilleurs amis pour Jérémy. Euh ouais non...

6

Discussion sur les gaz à effet de serre sur le lit de leur fils. Tant que c'est ça et pas autre chose...

7

Ca va, ils sont sympa, l'autre chose ce sera dans le bain à remou :P

8

Par contre, qu'elle idée que de réparer l'ordi après la trempette! (non non, j'ai pas essayé de liquider quelques sims avant de les transférer *sifflote*

9

Même platine, je ne peux me résoudre à ne pas réaliser leurs désirs. Ainsi, ils apprennent tous les deux le conseil matrimonial.

10

D'ailleurs, Jérémy veut l'essayer sur ses amis Michelle et Thomas, qui ont eu un petit accrochage chez les Fossile.

11  12

Ma foi, ça fonctionne. Fallait bien que je teste ce truc un jour!

(Jérémy)-Ouaiiis, j'suis trop fort!

Déconne pas non plus mec.

13

A l'intérieur, la faucheuse vient chercher Cléo, pour qui il est grand temps de partir :/

14

Voir la faucheuse, ça déprime Thomas? Non en fait je crois que Michelle l'a poussée du doigt, du coup il ne ressent plus rien pour elle et ça le tue. Ohhh t'inquiète, j'arrangerais ça plus tard va!

15

Et on quitte les Niontouplin comme lorsqu'on est arrivés: devant un Rémi qui danse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, pas le chien!
Répondre
E
Par contre, qu'elle idée que de réparer l'ordi après la trempette! (non non, j'ai pas essayé de liquider quelques sims avant de les transférer *sifflote* >>> Ah bah bravo ! Assassin ! xD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité