Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
26 septembre 2020

Famille Niter/Létoile semaine 5

1

Retour chez Mäeva Niter. Cette dernière vit désormais avec Vincent Létoile qui a quitté sa femme pour elle. Cette semaine, les voilà seuls puisque Richard est parti à la fac.

2

Mais ça commence bien, puisque Maëva à été vue entrain de draguer Thomas Mabel au mariage de Jacqueline Fossile, la cousine de Michelle ici présente. C'est super les relations qu'ils ont ces deux là!

3

 

Vincent à peut-être perdu son poste, mais il est toujours aussi souriant. Sa nouvelle vie à l'air de lui plaire, et la tombe de son prédécesseur n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

4

 

Mais Michelle l'a dur :/

5

 

Enfin, l'ultime promotion arrive pour Maëva. Maintenant, elle souhaite posséder 5 empires commerciaux, comme son défûnt mari. C'est ça ouais, rêve!

6

J'en profite pour aller changer les vêtements de Vincent car le pauvre, il porte la seule chemise que je n'attribues qu'à TP9 :D

7

Pas mal, pas mal...

8

Encore?!

10

Ces changements permettent-elles de redevenir un pique-assiette professionnel? En tout cas, le revoilà au sommet de sa carrière, et avec la pétomane s'il vous plaît!

11

 

Oh, visite d'Adrien Charmant, que Maëva trouve tout à fait charmant mais elle n'envisage rien avec lui. Au contraire, depuis que Vincent vit avec elle, elle est plus fidèle.

12

Le temps passe et moi je m'ennuie...

13

Whoaw! C'est Dimitri qui serait content :D

14

Maëva invite son fils afin de le voir un peu. Elle lui demande où il en est avec Star, sa copine et accessoirement la fille de Vincent. (Ouais, c'est compliqué).

15

Là pour le coup, j'ai du mal à suivre O_o

16

Mais ça va, Vincent n'a vraiment rien contre Richard (ni contre Adrien d'ailleurs). Allez savoir ce qu'il lui a pris!

17

Dimanche soir sonne, il est temps pour Maëva de prendre sa retraite tant désirée.

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, c'est mouvementé!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité