Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
3 octobre 2020

Famille Fortuna/Céhenne semaine 5

1

Retour chez les Fortuna où Fiona essaye de me faire peur. Non ça ira ma vieille, j'ai déjà assez de sims comme ça!

2

L'éducation des petits reprend donc et on improvise la séance marche dans le jardin à défaut de place dans la maison.

3

11h, l'envie d'un quatrième petit-enfant c'est évaporé et Fiona souhaite retravailler. Je dis pas que t'as pas les compétences, mais vu ton âge, c'est clair que je ne vais pas te dire oui...

4

(Fiona)-Oh non, c'est dégoûtant!

Je sais mais Cachou aime bien m'embêter ici! Eh, t'étais vachement plus calme à Pleasantview (il fût le chien de Lola Katérinète).

5

En parlant de chien, Queen est toujours là mais ne fait pas vraiment parler d'elle. Brave fi-fille^^

6

Anna à 20/20!!

7

Instant mignonnerie...

8  9

Avant de devenir enfant et ressembler... à papa de plus en plus! Erf, tant pis hein...

10

Pour les soeurs, installation d'un lit superposé. Un peu dangereux, c'est vrai, mais après tout, c'est le seul que j'ai xD

11

Les parents discutent un peu de l'éducation de leur rejeton. Pas besoin du livre spécial, ils s'en sortent bien pour le moment.

12

Là par contre, j'ai eu envie de pleurer...

13  14

Ca va, papy et mamy sont là pour les garder et rien à signaler ^^

15

Jacob rentre enfin avec une promotion. Photographe de mode? Ca va être difficile dans ce jeu!

16

Instant romantique pour nos seniors.

17

Mais le naturel revient au galop, et Fiona retourne à ses conseils financiers. Barnabé continue de son côté à la suivre comme un toutou.

18

C'est enfin l'anniversaire d'Anna!

19

Pas mal! Mieux que son frère et sa soeur. Elle a des faux airs à sa grand-mère j'ai l'impression non?

Aspi Popularité/Fromage (lol)_DLT: Cuisine.

20

Josh découvre les sciences. Ce n'est pas son hobby mais c'est déjà ça.

21

Anna rencontre déjà un ado: Rémy Niontouplin. Aucun éclair, et tant mieux car ils vont pas déménager ensemble ceux-là!

22

Au tour de Madison de rentrer avec une promotion au poste d'Architecte en chef.

23

Mais ce vendredi soir marque le départ de Fiona après 73 jours de bons et loyaux services.

24

Barnabé est effondré et moi dégoûté, car je pensais la jouer à Pleasantview moi :(

25

Bref, le week-end c'est passé et il n'y a pas eu grand chose de fait. On se retrouve à Pleasantview (normalement) les Fortuna/Céhenne!

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au revoir Fiona
Répondre
E
Anna est toute jolie ! RIP Fiona !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité