Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
24 juillet 2018

Famille Clark

1 

Bienvenue chez les Clark! Ici nous avons Jessie et sa femme Wanda...

Jessie Clark Wanda Clark

Niveau ressemblance avec les S3, ça peut encore aller, non?^^

Jessie aspire à la Connaissance et rêve d'être le bras droit de Poseidon

Wanda aspire à la Famille et rêve de marier 6 enfants (oui bien sûr!)

2

 Ah mais oui, les Clark ont un petit Evan à éduquer!

Evan Clark

 Pour l'instant, c'est pas vraiment flagrant la ressemblance mouarf!

3

 Visite des voisins. Ah de nouvelles têtes, ça change!

4 

Au soir, on fait la découverte de la grossesse de Wanda, organisée par Electronic Art! (Enfin vu que c'est moi qui a fait ce quartier, c'est plutôt moi :p)

5 

Jessie, qui était sans emplois jusqu'alors, à enfin trouvé un travail dans l'océanographie! Il fait de meilleurs choses maintenant que d'écraser des poissons xD

6 

Au soir, c'est le petit Evan qui grandit! Moi j'aime bien sa petit tête^^

7 

Et quelques heures plus tard, c'est la petite Clarisse qui vient au monde! Bienvenue ma grande^^

8 

Promotion pour l'un, première journée d'école pour l'autre. Apparemment, Evan en veut à sa mère de l'avoir laisser aller là-bas :D

9 

Voici la petite bouille de la petite Clarisse. Pas mal non?

10 

L'éducation de la petite commence...

11 

Mais oui bien sûr!

12 

En tout cas, le papa prend très à coeur son rôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait que Monsieur veut aider Madame avec son DLT XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité