Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
19 juillet 2018

Test d'Aurora Skies version Sims 2: Adamsson/Berge

J'avais envie de tester le quartier que j'avais créer, alors j'ai décider de le faire sur ce blog :D

1 

Nous voilàs chez les Adamsson/Berge. Ici nous avons Ericka Berge et son petit ami Simon Adamsson... 

Ericka_Berge Simon_Adamsson 

...bon je l'avoue la ressemblance n'est pas flagrante, mais c'est presque ça! 

Ericka aspire à la Popularité et rêve de devenir Maire

Simon lui aspire à la Richesse et rêve de devenir Magnat des affaires!

2 

Visite des voisins qui on la classe^^

3 

J'ai dis tout à l'heure qu'Ericka souhaite devenir Maire. Hors, elle est déjà Maire et ne peut donc réaliser son DLT.

Heureusement, je connais une tactique pour afficher le platine à vie, alors la voilà platine à vie^^

4 

Cependant, ce qu'on ignore (ou presque), c'est qu'Ericka est enceinte dès le départ! Merci Electronic Art!

5 

Simon devient le Président d'Aurora Skies!

6 

Quelques temps plus tard, Ericka et Simon s'unnissent devant les Inberg: Iris (l'autre blonde dans le fond) est la soeur d'Ericka. 

Félicitation aux Adamsson!

7 8 

La fête se passait bien quand soudain, Ericka est prise de contraction. Grâce à l'aide d'Iris, Ericka à mis au monde une petite Tania qui va très bien et dont le père est heureux d'accueillir^^

9 

Le temps passe et il est l'heure pour la petite de grandir...

10 

La petite ressemble à sa maman, en ayant la bouche de son père!

11 12 

Alors vient l'éducation de la petite, qui est toujours entourée. Si c'est pas maman qui lui apprend un truc, c'est papa(après avoir fait sa partie d'échec!). 

13 

Les Adamsson souhaitent vraiment que leur fille ne soit pas fille unique. Mais pour l'instant, le petit frère et la petite soeur ne verra pas encore le jour :/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh, nice ces petits transferts intergénérationnels-sims :)
Répondre
M
Joli!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité