1 Yuri_Apple

 (Ouille, les photos sont pas de la même taille! Bon tanpis)

On poursuit notre visite d'Aurora Skies avec madame Yuri Apple. Ex madame Helgason, elle vient d'arriver dans une maison près de la plage. 

Niveau visage S3-S2, ça concorde pas vraiment, mais bon...

Yuri aspire à la Richesse et rêve de devenir une Légende(Sport)

2 

On continue avec la visite des voisins. Non franchement, ils ont la classe :D

3 

D'après la biographie de la famille*, Yuri serait une mauvaise mère, faisant passer son boulot avant sa famille. Mais là non, car elle téléphone à son fils, afin de voir comment il va.

*bio: Yuri n'aime pas les attaches. Maison, amour, carrière : rien ne peut la retenir longtemps au même endroit. Mais ces derniers temps, elle voit de la rancœur dans les yeux de son fils Karl, qui vit à plein temps avec son père. Pourra-t-elle rester assez longtemps pour assumer son rôle de mère pour son garçon qui grandit ou leur relation sera-t-elle tendue pour toujours à cause de sa nature changeante ?

4 

En revanche, les passants n'ont pas l'air de l'aimer!

5 

Faut dire que les voisins ne trouvent ça pas normal, une femme seule vivant dans un T4 près de la plage avec très peu d'argent et de meubles :D

6 7 

Bref, Yuri avance dans sa carrière dans l'espoir de devenir une personne influente et qu'on arrête de l'e**erder!

8 

Mais en une semaine, c'est vrai qu'elle ne fait pas grand chose: sa première occupation reste l'apprentissage. On ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs!

9 

Sa seconde en revanche est de se faire des amis... du moins, affirmer des amitiés tel que celle qu'elle entretien avec une certaine Fjord Warbler *TEAM FJORD! ♥♥♥*

10 

Mais on peut apercevoir dans sa maison un manque, comme si il lui manquait une présence dans la maison.

11 12 

Alors elle décida d'adopter Scout, un chiot..; qui grandira alors qu'elle sera au travail quelque heures plus tard.

13 

Mais il lui manque toujours quelqu'un, alors elle essaye de compenser avec ses collègues de travail (bon c'est rien passé de extra, même avec ACR au trousses!)

14 

Bon... le point faible de Yuri, c'est la cuisine. Ca, y'a pas de doute!