Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
24 mars 2018

11-Hoppcraft/Younan

Screenshot 

Bienvenue chez les Hoppcraft! Ici, nous avons James, Miriam et leur fils Alfred. Ils sont amis avec des NPC Patty et Bryce Younan et pendant que j'étais pas là, ils les ont invités à vivre ici. Mouarf...

Screenshot-2 

Miriam devient adulte quand j'arrives :D

Screenshot-3 

Ah d'accord, je comprends mieux! Patty et James on une liaison!

Screenshot-4 

Patty se rend à la boutique d'élixir

(Patty)-Vous avez pas une potion qui tue les gens?

-Non, nous avons pas ça!

Tu veux tuer Miriam?!

Screenshot-5 

-Elle va voir ce qu'elle va voir celle-là...

Screenshot-6 

(Oh au passage, Jules MacDuff est papa!)

Screenshot-7

 Mais, qu'est-ce que t'as fais à Miriam?!

-Je l'ai changer en or pendant 6h!

WTF?!

Screenshot-8 

-Regarde moi cette tête, mouhaha!!

Screenshot-9

Oh, c'est beau tout cet or *_*

Screenshot-10

 Non mais ça va vous deux?! 

En plus, malgrés son état, elle est "trahie" :/

Screenshot-11 

(Miriam)-Comment t'as pu me faire ça?! Ca dure depuis quand? Me dit pas..

-Eh si. Je lui ai proposer de venir avec son frère afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais aujourd'hui, j'en ai marre de faire semblant!

Screenshot-12

 (Miriam)-Eh bah tu sais quoi?! C'est fini entre nous!

-Eh bah il était temps! Jespère te revoir en fantôme!

Screenshot-13 

Ah oui quand même! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, il s'en passe des choses dans les bas-fonds de Moonlight Falls xD
Répondre
M
Violent la rupture!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité