Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
24 mars 2018

14-Durwood et Caliente, une vie à se détester!

Screenshot-29 

Eh bah enfin, depuis le temps que je voulais y arriver dsans cette famille.

Devant nous avons la mamie Doreen Caliente, la mère de Serena (qui a gardée son déguisement d'Halooween :D)

Derrière elle, ses petits-enfants Zoe&Zack.

Screenshot-30 

Elle, s'est sa fille Serena. Elle est mariée à Rick.

Au passage, cette famille est un hommage aux personnages principaux de Ma Sorcière bien aimée!

Screenshot-31

 (Doreen)-Ah lala, ma petite, c'est sale ici!

-Oui maman, je sais!

Screenshot-32 

Rick, que l'on voit enfin, surveilles ses enfants afin qu'ils fassent bien leurs devoirs.

Screenshot-33

 Puis on peut inviter les petits-amis^^

Ici, c'est Peanut Ivy, beurk!

Screenshot-34 

Ah oui, la vieille et son gendre ne s'aiment pas!

(Doreen)-Espèce de lama!

Screenshot-35 

(Rick)-Et vous?! Espèce de snob!

-Comment osez-vous?

Screenshot-36 

-Ah on l'a ramène moins hein! Et puis j'suis au courant de votre peur de l'eau! On l'a ramène moins hein?

Screenshot-37 

xD sont actifs ces vieux!

Screenshot-38

 Mais c'est mémé Doreen qui gagne...

Screenshot-39

 (Rick)-Ca fait mal!

-Non mais, espèce de c*n!

Screenshot-40 

Bref, on retrouve les amoureux dehors.

(Zoe)-Tu dois déjà y aller?

-Oui. J'ai passer un superbe moment avec toi *ricane*

-Moi aussi *glousse*

Screenshot-41

 Mais avant de partir, mémé Doreen veut parler à Peanut de Rick

-Non franchement, désolée ma chérie, mais faite attention à Rick, il est dangereux§

Screenshot-42 

Rick passait par là...

(Rick)-Moi dangereux? C'est pourtant vous qui m'avez allonger les oreilles! Vous voulez péter le couple de ma fille? Sale vieille chouette..

Screenshot-43 

(Rick)-AYA!!!!!!

Bon on va se calmer là oui?!

Screenshot-44

 (Rick)-Espèce de méchante vieille chouette!

(Doreen)-Quoi? MOI?!

Mdrrr, on dirait une gadji de Marseille. Mais stop là, y'en a marre!

Screenshot-47

 (Serena)-Écoute maman, tu sais que je t'aimes mais...

-Enfin! T'as décider de le quitter c'est ça? Je peux te trouver un sorcier pas mal, suffit de passer un coup de fil...

-Hein?! Non maman, je n'ai pas l'intention de quitter Rick, je l'aimes moi!

Screenshot-48

 -Mais oui, bien sûr. Pffff,  qu'est-ce que tu lui trouves sérieusement?!

-... Je n'ai pas à te répondre à ce sujet!

Screenshot-49 

-T'as été rapporter à ma fille hein? T'essaye de l'a mettre sur mos dos. Tu vas voir

-Ne faites pas ça!!

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!

Screenshot-50 

Bref, je décides de rester une journée de plus, pour voir où ça va mener cette histoire. 

Screenshot-51

 ...Zoe est prise de nausées

Screenshot-52 

Ca va, t'es contente?!

-A merveille. J'espère de tout coeur que ce soit la fin de leur couple.

Tu crois pas que c'est un peu tard hein?

-Non!

Screenshot-53

 Qu'est-ce que?

(Zoe)-J'suis enceinte!

WTF? Mais t'es une adolescente!

-Je sais, c'est pour ça que je suis transparence. 

Ouais...

Screenshot-55

 -Ma chérie... Ce n'est rien, ton père est moi on est avec toi!

-Merci maman..

Screenshot-56 

(Doreen)-Non mais ça va pas! Enceinte à ton âge, est même pas d'un sorcier en plus!

-Papa à raison, t'es qu'une méchante sorcière!

Bon, tu vas pas te mettre ta petite-fille à dos quand même?! Tu me diras, tu seras morte d'ici le temps que je reviennes. A plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holala il s'en passe des choses dans ce foyer xD
Répondre
K
Et bah, c'est pas mal chez eux non plus x)
Répondre
M
Tu peux mettre tes ados enceintes?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité