Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
24 mars 2018

12-Grimm/Rodgers

Screenshot-15 

Alors ici, nous sommes chez les Grimm/Rodgers. En effet, pendant que j'étais ailleurs, Chauncey et Linda se sont rencontrés et se sont mariés. La petite n'est pas leur fille, mais Sophie, la fille adoptive de Linda.

Screenshot-16 

Par ailleurs, c'est une fée!

Screenshot-17

 La petite famille est invitée par les Durwood.

Screenshot-18 

Sophie, déguisée en hot-dog, discute avec le gosse Durwood, Zack

Screenshot-19 

Et ça, c'est la grand-mère Doreen. Apparemment, le jeu aime bien faire un p'tit coucou aux S1 xD

Screenshot-21 

Chauncey rencontre son ami Dante Morghante à la boutique d'élixir.

(Dante)-Tu crois qu'on pourrait le faire ailleurs?

(Chauncey)-Ouais chez moi, il y a personne.

WTF? Vous voulez faire quoi tout les deux? O_o

Screenshot-22 

Ah ça! Vous m'avez fait peur xD

Chauncey est désormais un vampire^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrait que Lancel ou moi devenions des êtes surnaturels XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité