Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
7 avril 2021

Clémence Blaise

11

Franchement j'ai pas compris. Non mais vraiment. Clémence Blaise est une jolie simette, et pourtant c'est la plus discrète, celle que l'on ne voit pas ou très peu dans l'Histoire de Lucas. Perso, je ne me rappelle pas d'elle. Serait-ce son côté pyromane qui l'a ferait rester en retrait? Je ne sais pas...

12

Aspirant à la Connaissance, Clémence a la joie de trouver un poste de suite dans les sciences, son DLT!

13

Il n'y aura personne pour acceuillir les voisins

(Tiens, miss parfaite trouve Greg moche!)

14

Clémence sort au soir histoire de rencontrer ses voisins quand même. Mais même elle n'est pas sous le charme de Greg.

15

Après quatre jours à chercher la perle rare pour elle (notamment Julien Desmarais qui reste en tête de liste), la bohémienne lui fait tomber Fred Voisin, un flic.

16

Coup de foudre (2 éclairs)!

17

Ainsi, samedi Fred emménage avec Clémence. Mince, je n'aurais jamais Julien Desmarais en contrôlable?!

18

Fred change de vêtements quand même, il ne va pas garder ses vêtements de flics^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est mims
Répondre
E
C'est cool tout le monde fini par trouver son compte en amour :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité