Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
8 avril 2021

Fabrice Bogoss

21

Voici le sim que j'attendais, car trop sous-côté durant l'Histoire de Lucas, Fabrice Bogoss (jeu de mot pourri, encore une fois).

Je sais tout de même pas si c'est traducteur du jeu avait envie de faire de l'humour ou de l'ironie, en tout cas on peut pas dire que Fabrice correspond à son nom :/

22

Mon dieu! Mais c'est horrible de faire ça à un sim!

C'est moi ou les développeurs ont un problème avec les geeks? (Chris Scibert par exemple).

23

Peut-être pas beau gosse, mais il est populaire, c'est déjà ça :)

24

Il a trouvé un emploi dans la science, son DLT, mais pas encore l'amour de sa vie.

(ACR: 2 pour femmes, -2 pour hommes)

25

Mais comme rien ne se fait, je perd patience du jeudi soir et invite l'entremetteuse qui fait tomber... Madeleine Tricot? Connaît pas, en même temps avec Pleasantview et ses NPC aléatoires, j'suis un peu paumé :/

26

Avec un 2 éclairs, m'étonne pas que ça aille entre eux.

27

Fabrice se pose la question si c'est quand même la bonne...

28

Mais il semble que oui, et Madeleine emménage samedi soir.

29

Ils sont bien à deux ^^

30

Je relooke Madeleine quand même, et mon dieu qu'elle est jolie!

Aspi Connaissance: elle désire faire la flemmarde. Ah?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il est chou Fabrice ;)
Répondre
E
Je sais tout de même pas si c'est traducteur du jeu avait envie de faire de l'humour ou de l'ironie, en tout cas on peut pas dire que Fabrice correspond à son nom :/ >>>> C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ho oui elle est jolie dis donc :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité