Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
1 septembre 2020

Famille Céhenne semaine 4

1

Dernier foyer de la quatrième semaine, et ça commence par Aline qui part au travail pendant qu'Eustache se détend avant de partir à son tour.

2

Les promotions fusent, Aline devient Présidente.

3

Madison, leur belle-fille, aime venir les voir de temps en temps.

4

Aujourd'hui, ce n'est pas Aline qui rentre avec une promotion mais Eustache qui ramène aussi Tanguy, le briseur de ménage (voir Létoile).

5

Décidément, la maison tombe en ruine!

6

Très vite, Eustache et Aline adoptent un animal afin de combler le manque dans la maison.

7

Mais Romarin à décidé de ne pas faire bonne impression à son nouveau maître on dirait O_o

8

Au deuxième étage, j'équipe une chambre pour le chat. Au moins, il aura son petit chez soi^^

9

Bref, je m'ennuie avec ces deux là.

10

Eustache s'est aussi pris la tête durant cette semaine là avec le collègue d'Aline, Benjamin Picard.

11

Dimanche, c'est l'anniversaire d'Aline alors on invite la famille et la belle-famille.

12

Joyeux anniversaire!

Une tenue d'hiver pour une jauge verte? C'est bien rare ça. Ceci dit, elle va quand même changer de vêtements avant de partir.

13

Avant de partir, Aline demande à son beau-fils si ça nouvelle robe lui va bien. Jacob confirme à cette dernière que oui. Moi j'dis qu'on verra pour la changer quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ayé je suis à jour sur tes blogs :P
Répondre
M
Elle est mimi, cette famille!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité