Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
30 août 2020

Famille Charmant semaine 4

61

Retour de vacances! J'aurais pu vous faire une MAJ sur Pleasantview ou Nouveau Siècle comme j'avais l'intention de faire, mais j'ai décidé de finir le stock que j'avais fais des Quatre Coins. En vrai, il me tarde de les rajouter à Pleasantview!

Bon alors, ça fait un mois donc j'ai un peu oublié tout l'épisode. Donc apparemment, je suis arrivé chez les Charmant et il fût temps à Adrien d'accoucher...

62

Forcément, c'est un bébé tout vert qui est arrivé chez les Charmant. Une fille qui plus est! Bienvenue à la petite Vénus :)

63

Hélas, le fidèle compagnon de la famille, Zawik, les quittent le jour même. Seule Sarah est présente pour dire au revoir à son cher chat.

64

Sinon, je remarque que les relations entre Adrien et ses enfants sont assez incohérents. Si il a été un peu tortionnaire avec son fils, ce dernier venait le serrer dans les bras à son retour du taf. Ici, sa fille n'en a que faire, alors qu'il a été plus doux avec elle. Mouais...

65

Jason est toujours aussi passionné par la musique, même si sont délire est plutôt les sciences. Mais je comprends qu'il préfère rester loin du téléscope :lol:

66

Très vite, Vénus va montrer sa petite bouille...

67

Ca va, je m'attendais à pire!

68

Ah euh... ok! Ca va Anna Céhenne?

69

Adrien démarre de Vénus.

70

Au soir, Sarah vieillie!

71

Ouais... joyeux anniversaire ma vieille!

73

Ah merde, c'est con ça! Bon bah c'est quand même génial pour toi après tout...

Salut Eustache!

74

Sarah s'occupe aussi de Vénus. Elle a beau de pas être sa mère, elle l'aime beaucoup, comme sa propre fille.

75

C'est au tour d'Adrien et de Claire de fêter leurs anniversaires.

76

(Claire)-Han han, que j'suis belle!

Mais oui bien sûr ^^

Aspi Connaissance/Popularité_DLT: Divertissement (d'ici Pleasantview, ça changera).

77

Et un conte dans les toilettes, un!

78

Finalemment, Vénus est plutôt réussie! C'est rare avec les gênes ET!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi elle me fait peur Vénus xD
Répondre
M
Pas le chat! :(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité