Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
23 juin 2020

Famille Charmant semaine 1

20

Voici Adrien Charmant et son épouse Sarah.

Sous ces têtes de geeks se cachent une aspi Connaissance rêvant de devenir l'une des plus grandes criminelles des Quatre Coins et un aspi famille rêvant de... je ne sais plus quoi. En tout cas, c'est un DLT que je réaliserais pas il me semble...

21

 

J'avoue que les premières semaines sont courtes, mais il faut dire qu'ils ne sont pas si passionnants vu qu'ils sont déjà mariés et heureux. Il faut juste attendre qu'un bébé se pointe. Oh que j'ai hâte de voir ça! (surtout que Sarah me fait penser à Damien Stite lol)

22  23

Bref, le bébé ce sera pas pour maintenant car monsieur travaille de nuit et madame de jour.

Quoi que maintenant, ça change avec leurs promotions! Sarah travaille désormais de nuit et lui de jour.

24

Et que font-ils lorsqu'ils ne travaillent pas? Ils bossent leurs compétences.

25

...ou se font des amis car ils en manquent cruellement. Personne n'est venu à leur visite des voisins. Ou ont-ils peur? (cf la biographie: Un des jeunes couples prometteurs des Quatre Coins. On les soupçonne de cacher de terribles secrets, à moins qu'ils soient simplement très casaniers.)

26

Hmmm, je vois que les sims des Quatre Coins ne sont pas des bons cuisiniers on dirait!

27

Sarah est enceinte!!

28

Mais elle est un peu dégoutée car monsieur ne voit rien.

29

Heureusement pour elle, il finit par s'en rendre compte vers la fin! J'espère juste qu'elle n'attend pas des jumeaux O_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bébé ça va les faire bouger un peu
Répondre
E
Punaise ce ventre xD<br /> <br /> Si si des jumeaux ca peut être drôle x)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité