Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
13 mai 2020

Robert Troufion

1

Oui, je n'ai pas chômé aujourd'hui, trois MAJ. Mais j'avais envie de finir la troisième semaine de Zarbville pour être à jour (promis, après j'ai joué avec Cunégonde Capp et sa famille. D'ailleurs, eux aussi leur semaine est terminée^^).

Robert emménage dans une petite maison à côté de celle de son père, mais a proposé à sa mère d'emménager avec elle. Du coup, on a pu agrandir la maison et ta-daaa!!!

2

Robert, désirant devenir Dieu du Rock et étant un peu rebelle, change de look. Laura, ça lui fait drôle, mais après tout, si son fils aime...

3

D'ailleurs, monsieur a quelques conquêtes. N'ayant jamais fait crac-crac à la fac, c'est chose faite maintenant.

4

Laura, quand à elle, invite Christian son chéri et l'invite à emménager avec eux.

5

Qu'est-ce qu'il y a Robert? T'aime pas le nouveau copain de ta mère? Pas d'peau, moi je l'aime bien Christian.

6

Bref, Robert continue ses aventures...

7

...et rencontrent d'autres femmes.

8

Même en ville, il propose a certaines femmes (notamment une ancienne prof) de venir en cabine alors qu'il est supposé essayer des vêtements.

9

Même Rachel Delalande, l'épouse de David Fontaine, saute sur l'occasion pour retrouver son ancien copain. Bah bravo!!

10

Robert est content, mais Rachel a le seum. Bah oui banane, t'as trompé ton mari!

11

Bref, la renomée commence pour Robert qui trouve enfin un travail dans la musique. Il sera plus un casanova au chômage, mais un casanova musicien :D

12

(Laura)-*Bordel, mon fils doit être balèze en sport pour être aussi gaulé*

Ah bah en fait non!

13

(Christian)-et pourquoi ne déménagions-nous pas en ville ma chérie? On pourrait laisser ton fils tranquille?

(Laura)-Parce que j'ai pas envie, et parce que ma famille vit dans la maison à côté. Maintenant que je suis en vie, j'ai pas envie de les laisser tomber à nouveau.

Oui puis si ça peut m'éviter d'avoir 1000 foyers..

14

Le dit fils continue ses amourettes. Ici, c'est Carole Normand, devenue récemment veuve. Ca va, elle a l'air de s'être consolée :P

15

Le seul a ne pas travailler dans cette maison, c'est Christian. C'est pas trop grave, il est certe pas passionnant mais c'est quand même un plaisir d'attendre que les autres rentrent avec lui.

16

Promotion pour Robert et il ramène... Sanjay Ramaswami. Ah mais oui c'est vrai, je devais les jouer en troisième semaine eux! Bon bah tant pis... je ferais deux semaines en une MAJ durant la prochaine rotation. Au moins, il y aura plus de contenu.

17

C'est dimanche soir et comme Laura est dans le platine et qu'elle peut vieillir, on en profite. Joyeux anniversaire Laura!

18

Toujours aussi jolie, mais je crois que je vais te changer de coiffure la semaine prochaine.

19

Ah oui, vous aurez reconnus Circée Lalouche de dos. Bah oui, c'était pas vraiment pour l'anniversaire de Laura qu'elle était venue :/

20

Même que voir son fils draguer une simette mariée, ça dégoute un peu Laura.

21

Et alors qu'en haut, ça fait cra-crac boum-boum, un cambrioleur s'introduit chez les Troufion!

22

Et malheureusement, c'est le cambrioleur qui gagne la partie. Pfff...

23

La visite d'un cambrioleur, ça fait froid dans le dos, surtout pour une aspi Richesse. Alors faut pas s'étonner si Circée s'éclipse à 0h (puis aussi pour éviter que son mari se pose des questions).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ton Robert est moins sage que le mien lol
Répondre
E
(Laura)-*Bordel, mon fils doit être balèze en sport pour être aussi gaulé* >>> C'est l'effet du crac-crac ! x'D c'est du sport après tout :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité