Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
13 mai 2020

Buzz Troufion&cie, troisième semaine

1

En ce dimanche matin, Rachel tente d'être serviable en jardinant un peu. Merci Rachel, mais avec des vêtements, ça serait encore mieux^^

2

Buzz? Buzz? T'es mort? Ah non... *dégoûté*

3

Toujours le dimanche, Tank rentre du travail non pas avec une promotion mais avec... Antonin Picassiette!

Tank, tu fais chier, cordialement!

4

Durant la nuit, un cambrioleur s'introduit chez les Troufion.

5

Et c'est en même temps que Clarisse découvre sa grossesse.

6

Au final, le cambrioleur n'arrivera à prendre que la stéréo qui se trouve en haut de la tour.

7

Le policier arrêtera le cambrioleur alors que Clarisse passe un savon à Buzz sur le manque d'alarme anti-intrusion dans la maison :D

8

Le lendemain, promotion pour Tank qui me ramène Amanda Picassiette.  Oui j'ai compris Tank, ils vont être joués durant la quatrième semaine, pas la peine d'insister!

9

Buzz, de son côté, n'est pas insensible au charme d'Amanda.

10

Rénald devient adulte à son tour!

11

Dans la nuit, Clarisse accouche enfin!

12

Papy Buzz est aux premières loges pour la naissance de son petit-fils Tony :)

13

Ah tiens, Circée! Que t'ont-ils fait les Troufion pour que tu leur vole le journal?

(Buzz)-Vous êtes sûr de vouloir venir vivre ici Antonin? C'est plein de racailles dans le coin.

(Antonin)-Affirmatif mon général.

Mouarf, merci d'avoir essayer Buzz :/

14

Rénald travaille dans les Affaires et obtient sa première promotion (son DLT est d'avoir 3 enfants diplômés. Ouais bah on verra hein)

15

Visite autonome de Laura.

(Rénald)-Maman, que fais-tu ici?

(Laura)-Je suis venue voir mes fils et rencontrer mon petit-fils pardi.

16

Tu tombes bien, c'est justement l'anniversaire de Tony.

17

Pour l'instant, il tire plus du côté de papa sauf les cheveux qui viennent de maman.

18

On dirait que la jeune grand-mère est comblée :)

19

Bref, l'éducation commence et à l'instar d'Erica Hochet, Clarisse apprend la marche à son fils dehors, sur le sable. Pourvu qu'il n'est pas si chaud.

20

Ah oui, au fait, la passion de Rachel, c'est les Sciences. Elle est d'ailleurs au taquet. Tant mieux pour toi.

21

Dernier jour de la semaine, Rénald invite sa chérie Delphine (♥)

22

Et la demande en mariage, ouiiiiii!!

Evidémment, cette dernière lui demande de venir vivre chez elle, ce qu'il acceptera, laissant son frère aux mains de son père.

23

En parlant du père, c'est un retraité maintenant!

24

Rachel? RACHEL? Noooon, je devais partir, il est plus de 0h là!!

25

Du coup, je l'attends, histoire de pas avoir trop attendre car de toute façon, il n'y aura pas de bébé tout vert.

26

Ah oui je sais, c'est horrible hein? Surtout que Buzz, lui, les E.T., ça ne le branche pas tellement. Oh tiens, ce serait marrant que Tank ai un bébé vert :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'approuve le bébé alien pour Tank!
Répondre
E
Ho cette tête à la fin ! x)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité