Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
22 juin 2020

Famille Tchotchke semaine 1

20

Elle, c'est Cindy Tchotchke, que je vais appeler désormais Cindy tout court car c'est pas possible comme nom xD J'arrive même pas à comprendre le jeu de mot (car il doit y en avoir un).

Bref, Cindy est à la base la complice de Jéremy Niontouplin avec qui elle sort actuellement. Elle aspire à la popularité comme lui et veut devenir flic elle aussi. Sauf qu'elle travaille comme D.J.

21

Visite des voisins et des têtes encore inconnues au bataillon: Adrien Charmant et Adoración Létoile (et Charlie Tsang, oui salut Charlie)

22

Promue au poste de Projectionniste, mais on voit c'est pas son délire.

23

Ne travaillant pas pendant trois jours, Cindy invite Thomas Polon et elle aimerait voir ... son côté grec :P

24

Ah oui quand même!

25

Vous noyez pas quand même, ce serait dommage!

26

Ca y est, Cindy obtient un poste dans la police. Hourra!!!

27

Petit RDV avec Jéremy au parc ... sauf que Thomas est dans le coin. Oh oh, fait attention Cind'!

28

Je vois qu'on m'écoute -_-

29

Dimanche, Jéremy est le bon alors on le fait emménager avec sa chienne Cléo.

30

...et les réparations sont pour sa poire :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi je sens gros comme une maison que Cindy est enceinte?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité