Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
13 juillet 2017

Les Trenno

1 

Au départ du jeu, les Trenno est une petite famille tranquille de quatre personnes: Luis le grand-père, les parents Victor et Elizabeth et Pauline, leur fille portant le nom de l'arrière-grand-mère de Victor.

2 

Mais une lampe va totu faire basculer :D

3 

Sans hésitations, je fais ressusciter Noriko, l'épouse de Luis. C'est que je l'aimes cette simette :D

Luis prendra la paix de l'esprit et la jeunesse.

5 

Pauline ne sait toujours rien alors il faut lui apprendre quelques trucs.

6 

Heureusement, elle sera tout avant de grandir!

7 

Sympa de voir que vous êtes assortis :D

8 

-Mon dieu comme c'est sale ici!

9

 -Mon chéri, tu pourrais mettre des vêtements plus décentes s'il te plaît?

-J'étudie maman.

10

 Elizabeth m'annonce sa grossesse :D

11

 Hein? D'où tu connais Guillaume Newson? Oh non, je vais devoir les jouer T_T

12

 Luis grossit.

-LUIS?? Comment ça se fait que tu as grossis?

Ah, ta femme va te crier dessus :P

13 

En parlant de cries, Elizabeth accouche!!

14

...et c'est une petite Alexia qui naît. Hommage à une autre arrière grand-mère de Victor.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaah donc la voilà la fameuse référence des newson xD Et oui non dans Winterfell c'est Newsom xD Pur hasard pour le coup !
Répondre
M
Noriko le retour :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité