Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
20 novembre 2020

Les Picassiette

1

Les Picassiette entre dans la rotation du quartier grâce à Tank Troufion, yeah!

Amanda et Antonin emménagent donc dans une maison ressemblant à l'ancienne des Lours, mais contruite cette fois-ci sur le terre plein central.

2

Visite des voisins: QUE des Fontaine. Autant vous dire que j'ai été heureux de les voir...

3

Promotion pour Antonin mais pas pour Amanda. Ah?

Sinon, bug ou pas, mais pour cette version, c'est Antonin qui veut marier six enfants et Amanda qui veut devenir la célébrité de quelque chose (la cuisine pour le coup, d'habitude Antonin veut devenir un sportif, m'enfin...)

Même phénomène à Pleasantview, j'ai Julien Cooke qui veut désormais avoir 20 liaisons. Mais oui bien sur Julien. En parlant de Julien, pourvu qu'il n'entre pas dans l'game ici! Je l'aime bien mais quand même... J'ai encore les Ramaswami a rattraper aussi :(

4

Amanda est enceinte!

5

Amanda accouche deux jours plus tard xD

Bienvenue au petit Albert!

6

Le jeune papa est heureux, et la jeune maman comprend mieux son bébé désormais.

7

Ah enfin! Bravo Amanda!

8

C'est l'anniversaire d'Albert...

9

Joyeux anniversaire! T'es un Picassiette à n'en point douter!

10

Début de l'éducation d'Albert, et c'est Antonin qui s'y colle.

11

Oui car la maman était trop occupée à se faire rétrograder :/

12

Ah? Une première chez moi: Amanda est de nouveau enceinte!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle va les enchainer tu crois ? xD
Répondre
M
Aww, un Albert comme chez moi! Trop mims!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité