Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
29 juillet 2020

Famille Niter semaine 4

1

Retour chez les Niter où Richard joue du piano avant d'aller à l'école.

2

Dimitri ne sait rien des frasques de sa belle et c'est tant mieux. A son âge, il vaut mieux qu'il ne sache rien de tout ça. Par contre, les poubelles renversées devraient quand même lui donner la puce à l'oreille.

3

Richard rentre avec Nicole Mabel, mais cette dernière à l'air de l'ennuyer profondément malgré leurs trois éclairs. Quoi? Oui c'est vrai, ce n'est pas Star. Mais tu n'avais qu'à l'inviter!

4

 

Quand j'vous dis que les parents s'entendent toujours bien... Quoi que vraiment perfomant le padre Niter xD

5

Mardi, Maëva invite quand même Vincent après le travail. Inutile de rappeler que ces derniers ont enterrés la hache de guerre.

6

Mais à 18h, la faucheuse vient chercher Dimitri avec ses Hulas.

(Dimitri)-Normal qu'elles soient comme ça vos Hula?

(Faucheuse)-Non pas trop. Elles aiment faire les folles de temps en temps^^

7

(Faucheuse)-Bon on y va? C'est que j'ai un planning serré ce soir.

(Dimitri)-Ouais pas de soucis je vous suis.

T'es vraiment pressé de partir dis-donc!

(Il avait 77 jours malgré que sur le compteur, il soit à 66. Oui, le créateur du quartier lui a rajouté onze jours de vie. Tant mieux pour lui!)

8

Quoi, déjà?

(Vincent)-Kevin a raison, ce n'est peut-être pas le bon moment...

(Maëva)-Ah mais si! Il vaut mieux maintenant que plus tard, crois-moi.

9

Ne travaillant pas le lendemain, elle invite le pétomane du centre-ville pour une séance de massage :P

10

Lorsque son fils rentre, monsieur est parti et Maëva fait comme si de rien n'était. Pas sympa!

11

Et le lendemain, Vincent la rejoint au bowling du centre-ville... sauf que Adoracion était dans l'coin. Autant vous dire que déjà que c'est le bordel chez eux...

12

Bah maintenant, ça l'est encore plus! :D

13

(Melle Ladentelle)-Comment osez-vous souiller le photomaton avec vos actes pervers juste parès la mort de votre mari! Vous n'êtes qu'une trainée!

C'est sur que pour Ladentelle, c'est pas la bonne chose à faire en public. Donc tout le monde en a eu pour son grade, c'est bien^^

14

Au soir, Maëva ressent quelques picotements...

15

Bienvenue chez les vieux, Maëva.

16

Oh, Star est venue!

(Richard)-Ma chérie, ça fait un moment que l'on s'est pas vus, pourquoi?

(Star)-C'est que c'est le bordel chez moi. Ma mère a trompée mon père et lui vient de faire de même.

(Richard)-Oh...

(Star)-Ce n'est pas ça le pire. Ma mère veut que j'arrête de te voir à cause de... ta mère.

(Richard)-Hein? Pourquoi?

(Star)-C'est la maîtresse de mon père.

17

(Richard)-MAMAN!! Comment as-tu pu nous faire ça?! Imagine ce que nous pouvons ressentir, Star et moi, après tout ça! En plus papa vient de mourir!

(Maëva)-Je sais mon fils, mais l'amour ne se discute pas. Si tu veux bien, je vais aller me changer maintenant.

18

 

(Maëva)-Mon fils m'en veut.

(Vincent)-Ma fille aussi. Et ma femme ne me parle plus. Je peux rester chez toi?

(Maëva)-Bien sûr! De mon côté, je vais tenter de réaliser quelques bonnes actions.

19

 

Ainsi, elle invite son amie Jacqueline Fossile, actuellement à la fac et son ami de pétomane.

20

Ah bon? T'es sûre Jacqueline? Non pas que je l'aime pas, mais pas trop sa personnalité en fait :/

21

Richard raconte sa situation avec son ami Rémi.

(Rémi)-Ta mère? Excuse moi mec, mais mon père et ta mère sont sortis ensemble à un moment à ce que j'ai su.

(Richard)-... *Super, donc mon père était cocu depuis le début!*

22

Il part ensuite avec Vincent, surtout pour discuter de la situation.

Vincent lui donne son aval pour fréquenter sa fille.

23

Mais Richard doit réflechir. Et où on peut réflechir en toute quiétude? A la fac biensûr.

24

Dimanche soir, Vincent emménage avec eux.

25

...et invite Adoracion pour clarifier les choses.

(Vincent)-Non mais Adoracion, on a pas encore divorcer je te signale. T'en fais un peu trop là.

26

(Vincent)-Voilà maintenant tu peux chialer pour quelque chose.

T'es vraiment affreux Vincent! Tu n'aurais pas du être platine à vie avant de vieillir! *Oui c'est les seules menaces que je peux lancer xD*

27

Maëva et Vincent peuvent enfin profiter sans se sentir coupable.

(Au passage, madame ne veut plus aller voir ailleurs. De même pour Vincent -_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Richard...Cette moustache...je n'arrive pas à m'y faire xD
Répondre
M
Donc les ados vont être demi-frères et soeurs, ouah... Et vive Mlle Ladentelle, la gardienne des moeurs!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité