Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
26 juillet 2020

Famille Mabel semaine 4

1

Retour aux Quatre Coins après le bug de Pleasantview (car comme je prévois de mettre cette partie en semaine 6 à Pleasantview, bahh ça ne servait à rien de continuer si plus de Pleasantview) pour cette quatrième semaine où Michelle et Thomas sont bien contents de me revoir et fêtent ça à leur manière^^

2

 

Ordi cassé, c'est Michelle qui s'y colle!

3

Les jumeaux sont eux aussi heureux, ils ont des bonnes notes et mangent des crêpes au dîner.

4

Niveau relation fraternelle, les jumeaux s'etendent vraiment bien.

5

Mais tandis que Nicholas est un sim plutôt sociable qui n'a pas peur du ridicule (et dont la passion est la danse), Nicole est plus réservée et n'aime pas particulièrement l'ami de son frère Rémi, qui est en passant le fils du rival de son père.

6

Les enfants à l'école, les parents profitent pour en faire un troisièmede bosser leurs compétences pour être rapidement platine à vie.

7

Les jumeaux sont devenus des adolescents!

Nicole aspire à la Richesse et au fromage fondu et rêve de devenir chirurgienne.

Nicholas lui aspire à l'Amour comme son père et au plaisir et rêve de faire crac-crac avec vingt personnes. J'espère que ce DLT disparaîtra lorsque vous serez transférés O_o

8

Thomas continue de se faire des amis dans sa branche.

9

Et Michelle cherche toujours à se faire bousculer xD

10

Finalement, l'adolescence permet à Nicole de devenir un peu plus sociable et devient amie avec Jason Charmant, qui habite pas loin de chez elle (mais éclair barré).

12  13

Son frère de son côté n'attend pas longtemps avant de commencer à sortir avec une certaine Solenne (NPC enfant de Rivazur).

16

Mouarf, après faut pas que je m'étonne si mon jeu bugue quand je vois que certains sims manquent de cheveux!

17

Oh oh, Nicholas à l'air aussi doué en cuisine que les jeunes de Pleasantview.

(Thomas)-LA PROCHAINE FOIS, C'EST MOI QUI CUISINE!!!

Ah bah oui, là j'dis pas non!

18

Dimanche, c'est le dernier jour de la semaine (sans blague Kevin?) alors on invite Solenne qui est acceuillie sous les yeux d'un NPC qui rêve d'avoir un jour la même chose.

19

Désirs de dernière minute réalisés, Michelle et Thomas peuvent vieillir sereinement.

20

On invite Solenne et le NPC pour leur transition...

21

Joyeux anniversaire! (aspi Or pour tous les deux).

22

Je n'allais pas laisser nos chers Mabel comme ça voyons! Aller, à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh pas de troisième!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité