Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
9 juillet 2020

Famille Céhenne semaine 3

61

(Eustache)-Tu te rend compte, je viens de devenir grand-père!

(Aline)-C'est génial mon chéri^^

(Eustache)-Dis donc, ça te dis rien d'avoir un enfant?

(Aline)-Oh non, y'a pas de problèmes si on en a pas.

Etrange cette aspi Famille! Même l'ACR n'a pas réussi à la faire tomber enceinte de toute la semaine! Bon après, je m'en plains pas hein...

62

Par contre le Eustache va rentrer toute la semaine avec son pote Tanguy. Alors normal que vous le voyez sur presque toutes les photos.

63

Aline progresse tout doucement dans les affaires.

64

Et elle tient à gagner des compétences. Si c'est ça, je te met l'aspiration Connaissance en secondaire.

65

(Aline)-Au fait, avec l'argent qu'on a, pourquoi ne pas déménager dans une plus petite maison maintenant que Jacob vit chez les Fortuna?

(Eustache)-Parce que j'aime notre maison. Ne m'en veux pas, mais c'est ici que j'ai vécu avec mon fils alors je suis pas encore prêt à partir d'ici. Puis au moins, on a des chambres d'amis, pas vrai Tanguy? ^^

66

Si vous pensiez qu'Aline allait en vouloir à Eustache, eh bien non. Au contraire, elle est très compréhensible comme simette. Et en plus c'est une gameuse! La femme parfaite *tombe amoureux*

67

Dimanche soir, Eustache sent des picotements...

68

Un senior de plus!

"Intello affirmé" aïe :/

69

Fini les dreads, monsieur opte pour un look un peu plus enclin à son âge et à sa profession.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eustache est un papi classe ;)
Répondre
M
Je pense qu'Aline est parfaitement heureuse d'être une maman d'adoption pour son beau-fils!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité