Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
9 juillet 2020

Famille Charmant semaine 3

31

Vous l'aurez remarqués, quand j'étais chez les Fortuna, Claire était aussi présente chez l'ami des animaux. Résultat: elle a adoptée Zawik, un vieux matou qui a le droit de profiter de ses vieux jours dans une charmante petite famille.

32

Forcément, c'est Claire qui s'en occupe. Et elle l'aime bien ce chat alors tant mieux.

33

Première promotion de la semaine: Adrien devient Chirurgien!

34

Et c'est enfiin l'anniversaire de Claire!

(Au fait, vous aviez remarqués que les enfants sautillent sur place quand ils fêtent un anniversaire? Moi j'ai appris ça grâce à Jason :D)

35

Bon évidemment, j'ai oublié de prendre une photo de la transition de la petite alors on se retrouve du mardi avec le 20/20 de Jason. Bravo mon grand!

36

Il aime beaucoup sa petite soeur^^

37

Cette fois-ci, Adrien est plus souple au niveau de l'éducation.

38

Par contre, le majordome est lui aussi "plus souple" niveau ménage :/

39

Il y a pas a dire, quelle différence de traitement entre le fils et la fille! Mais comme c'est le petit qui l'a demandé, je n'en tiendrais pas rigueur (enfin, un peu quand même).

40

Cette fois-ci, je vous promet de ne pas oublier la tête de la petite!

41

Voil... AAAAAAAAAARRRRRGGGGG!!! Mais... Mais... il est où le problème?? Pourquoi t'as pris le pif de ton père? :(

42

En parlant de ce dernier...

43

Ouais, ça m'arrange pas trop cette histoire!

44

Bah ouais, tu vas en avoir un troisième! C'était pas comme ça que vous le voyez toi et Sarah et moi non plus, mais bon...

45

De savoir son mari enceint, ça excite Sarah :P

46

Cette fois-ci, c'est au tour de Jason de grandir...

47

Il a vraiment un très gros potentiel!

Aspi Connaissance (ça ne m'étonne pas!)_DLT: Devenir prestidigitateur (ah bon?)

48

Grossesse confirmée.

49

Monsieur voulant devenir un artiste, je lui achète un violon pour s'exercer dans la créativité, vu que le chevalet sert à sa mère.

50

Sarah est contente. Un bébé ET, et le premier du quartier en plus! Elle va pouvoir expérimenter comme ça^^

51

Petit relooking de Jason. Les lunettes vont toujours chez les sims :D

52

Ah au fait, son hobby c'est les sciences. Pourquoi ça ne m'étonne pas? En espèrant que tu ne croises pas la route des ET comme ton père :/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUtch espérons que ça s'arrange à l'adolescence xD
Répondre
M
Il est mimi le nez de la petite, je trouve!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité