Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
7 juillet 2020

Famille Niter semaine 3

21

Euhh Richard, je veux pas être méchant, mais je crois pas que c'est une bonne idée de rester planté au pieds du lit de tes parents. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais déjà debout?!

(Richard)-J'ai rien a faire...

Je vois, t'es aussi bizarre que tes parents^^

22

Dimitri à la retraite et Maëva en congé, voilà ce que ça donne. Eh bah, j'suis bien moi...

23

Richard rentre et se fait un ami du nom de Jason Charmant. Comme ils sont mignons ces deux là!

24

Petit tour au territoire du cinéma&littérature où Maëva fait quelques rencontre au cinéma.

25

2 éclairs avec Louen Dinatoire! Eh beh, t'as pas finie ta chasse on dirait!

26

Bref, il est temps de rentrer pour l'anniversaire de ton fils...

27

Mouais, je sais pas...

28

Comme pour Star Létoile, le changement c'est maintenantpermet à Richard d'avoir une bonne tête :)

29

Passage de Christian Bienaimé qui plaît bien à Maëva! Je te rapelle que ton mari est à l'intérieur...

30

Bon, ce n'est pas le mari, mais au moins ça élimine un autre amant^^

Dire que c'était tout frais entre eux...

31

Richard loin de tout ça, il invite le directeur de l'école privée.

32

C'est devant un bon saumon qu'il se renseigne sur les amis de la famille. On le dit que Maëva a plein de connaissances en ville? :P

33

Richard accepté, les parents ont de quoi être fiers. Tu caches bien ton jeu toi!

34

Oh! Star Létoile!!! Ca ne m'étonne pas, en plus deux éclairs! Mais... euhhh...

Je crois que les réunions de familles vont être sympa si c'est ça^^

35

Samedi arrive et les Niter s'ennuient au point de se féliciter pour des trucs à la c*n!

36

Bien évidemment, Maëva continue son petit tour du quartier. Ici, c'est le pétomane avec qui elle partage un beau trois éclairs!

37

Ah ça, c'est de ta faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était rapide pour le petit couple dis donc xD
Répondre
M
J'avoue, purée, les réunions de famille!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité