Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
2 juillet 2020

Famille Niontouplin semaine 3

1

 (Jérémy)-Coucou ma chérie et bébé de mon coeur.

Ouais, salut Jérémy...

2

Désormais enceinte, Cind s'occupe comme elle peut. Elle s'amuse ainsi avec Cléo.

3

Dans la nuit, le bébé pointe enfin le bout de son nez. C'est un petit Rémi (pour continuer le jeu de mot pourri :D)

4

Evidemment, elle ne reprend pas le boulot tout de suite alors elle fait ce qu'elle peut... jusqu'à aller râler sur la chaine stéréo qui dit que son équipe de lama préféré à perdu.

5

Cindy finit aussi par réparer certaines choses à la maison, comme la poubelle par exemple.

6

Mercredi, elle ne s'est pas faite priée et à appeler la nounou pour aller travailler. Eh bah devinez quoi? Ils ont eu tout les deux une promotion! Bravo vous deux!

8

Ce soir là, c'est aussi l'anniversaire de Rémi qui ressemble beaucoup à son père.

9

En parlant du père, ce dernier veut un deuxième enfant. Fort heureusement pour Cindy et moi, ça n'a pas pris^^

10

Cindy ouvvre ainsi le bal de l'éducation pour son fils qui sait dire chaise haute sans problèmes.

11

Jérémy s'occupe quant à lui de la marche.

12

Et quand enfin ils peuvent prendre une pause, le gamin joue le pot de colle xD

13

Nouvel anniversaire, on va voir ce que ça donne...

14

Moi j'aime bien^^

15

Étant fils unique, il a la chance de pouvoir avoir un lit double à lui tout seul :o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En parlant du père, ce dernier veut un deuxième enfant. Fort heureusement pour Cindy et moi, ça n'a pas pris^^ >> xD bah alors ? La flemme de s'occuper des gamins ? :P
Répondre
M
J'adore leurs trognes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité