Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
25 juin 2020

Famille Niontouplin/Tchotchke semaine 2

1

On retrouve Jérémy entrain de nettoyer les bétises de Cléo. Ce serait bien de l'éduquer un peu cette chienne. Mais j'dis ça, j'dis rien *sifflote*

2

Cindy minci enfin après une séance intensive de sport.

4

Le couple se retrouve donc à jouer aux échecs dans le froid afin d'augmenter cette compétence pour le boulot.

Même Jérémy est enthousiaste car il parle du jeu en cours^^

5

Mardi, c'est donc direction le boulot avec l'espoir d'avoir une promotion!

6

Resté à la maison, Jérémy invite Maëva Niter qui le drague directement. C'est clair que vu son aspiration à celle-là (Amour), je ne suis pas étonné.

Forcément, ça emmerde un peu Adoracion Létoile qui passait par là car Cindy est son amie.

7

Me v'là propre avec ça!

8

Cindy n'y verra que du feu et rentrera avec une promotion et un palier de 5 000§ franchi!

9

Les jours passent et Cindy finit par demander Jérémy en mariage.

10

Vous l'aurez compris, ce dernier n'est pas contre alors ils fêtent ça à leur manière^^

Même si Cléo est dans la même pièce...

12

Le lendemain, Cindy va donc faire des essais de robe de mariée et tombe sur son ex Thomas.

(Cindy)-Salut Thomas. Tu as vu, je vais me marier AVEC Jérémy. Ah!

(Thomas)-Content pour toi. Nous nous sommes marier aussi Michelle et moi et on a d'adorables jumeaux!

(Cindy)-*Mince, je voulais le rendre jaloux, c'est rapé :S *

13

Non mais elle est infernale celle-là!

14

Du coup, Cindy se demande si c'est possibl qu'ils deviennent meilleurs amis pour la vie après tout.

Même Sarah Charmant sent l'embrouille arriver!

15

Bref, n'étant pas fan de la coiffure de Cindy, je lui propose un tout nouveau look. C'est que t'es plutôt jolie comme ça :)

16

Même Jérémy aime ces changements.

17

Sauf que...

(Cindy)-Merde! La robe!!!!

Ah ouais donc toi le plus grave c'est que tu ne vas pas pouvoir enfiler ta robe de mariée -_-

18

(Cindy)-J'espère que j'aurais assez de charisme demain avec ce ventre!

(Jérémy)-Oh mais c'est pas grave. Je ne t'épouses pas parce que tu n'as pas de charisme^^

(Cindy)-C'est censé me rassurer?

19

Ca va, pas de prise de bec alors ils peuvent se marier en toute tranquilité.

Mais où sont les invités?

20

Je vois... elle fait si peur que ça la mariée?!

Félicitation quand même aux Niontouplin!!

21

(Jérémy)-Eh regarde *tour de magie* t'avais du gâteau dans les oreilles!

(Cindy)-Ce que tu es drôle mon chérie^^

22

Ce mariage permet à Cindy de connaître de nouvelles têtes, comme Vincent, le mari de son amie Adoracion.

23

Et après la fête, c'est le grand débouchage.

(Cindy)-Qui a cassé les toilettes?!

C'est pas moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais euh, je veux voir le bébé moi lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité