Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
23 juin 2020

Famille Niter semaine 1

1

Nous voici chez les Niter, chez Dimitri et sa jeune épouse Maëva. Parait qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre.

Monsieur aspire à la richesse et veut posséder cinq empires commercaux, et elle aspire à l'Amour et souhaite devenir flemmarde, comme son voisin d'en face.

2

Visite des voisins et un seul voisin se présente: Adrien Charmant. A croire qu'ils connaissent tout le monde dans le quartier.

3

 

Bien sur, le couple souhaite mettre un héritier en route.

4

Monsieur travaille dans les affaires en temps que Magnat des affaires (à la base, dans ce quartier téléchargé sur MTS, il est au sommet de la carrière pour seniors. Mais bon... j'avais envie de le mettre comme le vrai Dimitri).

5

 

Maëva est enceinte! Et Dimitri la trouve toujours aussi jolie.

6

Mais la grossesse de madame a envie d'aller voir ailleurs alors on invite Thomas Polon. C'est qu'il a la côte ici!

7

Bref les jours passent...

8

Jeudi, Dimitri rentre avec une prime de 40 000§! Les Niter sont vraiment riches cette fois-ci!

9

Le lendemain matin, Maëva accouche...

10

Et c'est un p'tit garçon! Mince, j'avais un prénom pour continuer le jeux de mot pourris des parents (trinité et vanité). J'avais pensé à Esther pour une fille. M'enfin... bienvenue à Richard alors!

11

C'est très vite l'anniversaire de Richard dis-donc!

12

Mouais... vive les têtes atypiques!

13

Papa se lance dans l'éducation le premier, avec le langage: ça lui fait moins mal au dos^^

14

Maëva travaille maintenant dans la flemmardise!

15

Dernier jour, Dimitri est au taquet au piano!

16

(Dimitri)-Oh... j'espère que ça ne va pas la déranger?

Oh non, je pense même que ça devrait lui plaire^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce couple :)
Répondre
E
Eh bah j'aimerai bien rentré du boulot avec 40 000 simflouz moi ! xD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité