Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
24 mai 2020

Johnny et Olga Gubre

1

Chez Johnny et Olga Gubre, on apprend à Tatiana à marcher.

2

Puis on engage une nounou car il faut aller travailler. Ouf, on tombe sur Nicole Lacombe! Salut Nicole, Marina va être contente de te voir^^

3

Au soir, Olga m'annonce sa seconde grossesse. Youpi?

4

Johnny, c'est le mécano de service!

(Johnny)-Je peux réparer tous les ordis de Zarbville!

Si tu le dis...

5

Tatiana devient enfant! Mais sa tête O_o . J'aurais pensé qu'avec deux parents ayant un visage lisse tu aurais pareil mais...

Bon je m'en fais pas, elle va être canon adulte, j'en suis sûr!

6

Mamie Lou propose à Tatiana du maquillage. Non mais ça va pas mamie? ^^

7

Dans la nuit, les parents d'Olga ont retrouvés sa trace.

Décidément, c'est bien le quartier exposé aux enlèvements!

8

(Olga)-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Ah mais qu'elle tête xD

9

Non mais xD

Aller Olga, tu risques rien. T'es une simette et en plus t'es enceinte!

10

(Olga)-C'était horrible!

J'veux bien le croire vu l'état dans lequel que ça te met!

11

Bref, tous ces évènements entraînent l'accouchement d'Olga..

12

Et c'est un petit Nicolaï qui naît. Bienvenue :)

13

Quoi, encore? Mais c'est pas possible!

En plus, elle désire y retourner une troisième fois après ça. Bah t'inquiète pas va, j'ai l'impression que tes parents sont bien contents de te voir.

14

Plus tard, les Gubre adoptent Nouille, un vieux chat errant (qui a vécu +40 jours chez les Kontretoux de Pleasantview à cause d'un bug, souvenez-vous).

15

Dans la nuit, un cambrioleur vient ... cambrioler? :D

T'es pas en prison toi?

16

Eh bah tu vas y retourner mon p'tit!

17

Vendredi soir, c'est l'anniversaire de Nicolaï.

18

Le p'tit ressemble vraiment à sa soeur, que ce soit la tête ou la personnalité. Mouarf...

19

L'éducation commence. Merci maman^^

20

Fin de la semaine, Lou vient rendre visite et découvre son petit-fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Nicole <3
Répondre
E
J'ai adorée la tête de Olga ! ENORME ! xD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité