Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
22 mai 2020

La maison mère Fontaine

1

Le jeune couple Fontaine tente de faire un bébé.

2

15h, Sabine rentre avec une promotion et son ami Hector que nous venons de quitter. Salut Hector, tu me manquais déjà!

3

David continue de se faire des meilleurs amis aux quatre coins de Zarbville (et non du monde). Pour l'instant, tous des contrôlables déjà joués ou des NPC, mais pas de foyers pas encore prêts à être joués (du genre Delarosa, Plènozas, Scibert... Non non, c'est pas parce que je le dis qu'ils vont venir^^)

4

Rachel est enceinte! L'avantage, c'est qu'on sait que c'est David le père. Car n'oubliez pas qu'elle a fautée avec Robert Troufion lors de sa semaine.

5

(David)-Oh, mais tu es enceinte ma chérie?

Quelle perspicacité David...

6

Whhhhaaaw mais c'est magnifique David O_o

7

Thomas devient enfin un adulte! N'ayant pas envie d'aller à la fac, je ne le force pas. D'ailleurs, il y a des chances que ses soeurs vont suivre son exemple (heureusement que Sabine n'a pas le DLT des trois diplômés!)

8

Ohhh Thomas, pas la peine de pleurer, ça sert à rien. Moi ça m'évite d'avoir une trop grande fac^^

9

Pendant ce temps, les parents Fontaine se font la tronche. Sabine n'a toujours pas digérée sa tromperie (et l'enfant caché). Si ça peut m'éviter que vous divorciez, ça m'arrange!

10

Le lendemain, alors que David travaille ses compétences...

11

Rachel crève littéralement de faim. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

12

Philippe vient au secours de sa bru car son fils fait un malaise en voyant cette scène.

13

Alors que tout le monde est près de David, Philippe gagne contre la Faucheuse! Nananèreuuh.

14

Difficile ta grossesse à toi!

15

Thomas de son côté rencontre Jeannine Poireau, une amie de sa mère. Elle a chaud on dirait^^

16

Rachel accouche enfin!

17

Et c'est une petite Pamela qui vient au monde. (Me demandez pas, mais je trouvais que ça collait bien Pamela Fontaine xD)

18

Sabine annonce à ses enfants qu'ils ont un frère caché et qu'ils devraient être amis avec lui.

(Frénégonde)-Ah bah c'est pour ça que je pouvais pas le draguer!

...

19

Thomas travaille dans la carrière militaire, à défaut d'avoir un DLT avec emploi (marier 6 enfants).

20

Hey, nous avez le même nez!!!

Aerm, salut Rénald!

21

 Décidément, la Faucheuse voulait prendre un Fontaine cette semaine! Alors que j'étais sur internet pendant que tout le monde dormait, Yvette a imité mon Gabriel Laverdure à Pleasantview et est morte de son p..... de rhume! Yvette :(

22

Forcément, c'est difficile pour Sabine. Ca me rappelle aussi la mort d'une des jumelles Fontaine à Kevincity! (Coïncidence?)

23

David continue son bonhomme de chemin et le voilà promu Dieu du Rock. Super! Par contre, ton nouveau DLT, tu peux aller te brosser (posséder 5 empires commerciaux)!

24

Il est l'heure pour Pamela de montrer son petit visage...

25

Elle ressemble à sa mère avec le nez de son père. Gé-nial, c'était vraiment LE truc à récupérer de ton père :/

26

Dimanche, Thomas embrasse enfin Jeannine!

27

Et une fois la miss refroidie, ce dernier la demande en mariage.

28

S'en suit de la petite cérémonie avant de déménager (manque de place).

Félicitation aux Fontaine!

29

Frénégonde devient par la même occasion adulte.

30

Et alors que Thomas, Jeannine et Frénégonde partent vers d'autres horizons...

31

Philippe prend sa retraite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée semaine! Moi, c'est Jeanie Aubaine qui m'a crevée dans les mains, enceinte! XD
Répondre
E
Thomas est trop beau je trouve !!! Ho Rachel à vraiment eu très chaud !<br /> <br /> Hoo pauvre Yvette...:(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité