Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
6 mai 2020

Les Ramirez de Rivazur

1  2

Les Ramirez, c'est une famille modèle composée de Fabio le père, Lisa la mère et leur fille Maria, une enfant vive et pleine d'énergie.

(Et comme pour les Lautomatt, je dois les jouer deux semaines à cause d'un oublie. Pas grave, j'aime cette famille :D)

3

Les parents tiennent de base un commerce appelé "la meublerie Ramirez". Sauf que vu que j'ai déjà bien donné à Pleasantview envers ce commerce et que la progression à disparue là-bas, j'ai pas encore envie de remettre ça donc les parents vont partir travailler chacun dans leurs DLT. Na!

4

Fabio travaille désormais dans les affaires et travaille ses compétences surtout en créativité qui ne sont pas géniaux.

5

Il aime cependant se faire des amis (aspiration secondaire à la Popularité) alors c'est tout naturellement qu'il devient ami avec Erica Hochet (Pipette).

6

Lisa travaille dans la médecine et vient d'être promue Auxiliaire de vie. Bravo Lisa!

7

Maria de son côté s'est vue changée de coiffure et ça lui va plutôt bien^^

9

Enfin bref, à partir de maintenant, c'est beaucoup boulot-métro-dodo dans cette maison donc ça passe relativement vite.

10

Les parents Ramirez ont quand même tentés de faire un second enfant, mais par malchance, ça n'a pas pris (dommage, j'ai jamais eu de deuxième Ramirez!)

11

Puis vient le jour où maria devient une adolescente...

12

Jolie, comme toujours^^

Aspi Richesse/Connaissance et elle veut travailler dans la danse, ce qui concorde avec sa passion.

13

Maria désirant aller à l'école privée, on invite le dirlo.

14

Et après les commentaires positifs de Lisa sur les programmes de la télé, Maria est acceptée en école privée.

15

Elle aime raconter la richesse qu'elle possède. J'suis pas sur que ce soit une bonne idée quand même...

16

Mais toujours est-il que les parents sont très occupés par leurs carrières. Pourtant, ils aiment aussi faire des connaissances, comme Lisa et l'amie de sa fille Reine Gubre.

17

D'ailleurs, cette dernière tient à dire à Maria que sa mère est très gentille *clin d'oeuil*

18

Enfin bref, j'ai hâte de les retrouver pour leur troisième semaine en semaine 4 (vous suivez? ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les femmes de cette famille sont super jolies quand même ! :)
Répondre
M
Qui sait, les miens en auront un deuxième peut-être?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité