Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
2 mai 2020

Les Lours, troisième semaine

1

 

Retour chez les Lours où la petite Robin se fait garder par la nounou. Heureusement, elle a l'air sympathique elle.

2

Les parents rentrés, chacun vaquent à ses occupations avant 18h. Robin profite pour découvrir sa passion pour la musique et la danse!

3

18h, Robin grandit!

4

Toujours aussi jolie ma belle!

5

En ce début de semaine, Alphonse ne travaille pas donc il étudie un peu au lieu d'aller courir après les femmes *ricane*

6

Premier jour d'école: Robin rentre avec un de ses cousins qui n'est pas un cousin pour elle, Alex Lalouche (fils de Lazlo).

7

(Alphonse)-Bravo pour tes promotions ma chérie! J'espère que tu valideras vite ton DLT!

(Lola)-Merci. Toi aussi :)

8

Hmm ouais ok! Apparemment, à l'approche de son anniversaire, il s'intérresse plus aux petites vieilles du quartier...

9

Quoi que ça dépend quelles petites vieilles xD

10

Par ailleurs, il a invité Circée qui ne fait pas de crise de jalousie en voyant Lola embrasser Alphonse. Faut dire qu'elle doit faire profil bas: déjà qu'elle a trompée Lothaire pour Pascal, si en plus elle trompe Pascal pour Alphonse...

11

(Robin)-Papa, papa, j'ai 20/20!!

(Alphonse)-Bravo ma chérie! Excuse moi, je suis entrain de gagner des compétences.

Oui, excuse-le. Je préfères le voir bosser que draguer^^

12

Ayé, Lola est platine à vie! Nouveau DLT: gagner 100 000§. Ca va être facile si tu as une grosse prime^^ (ou si on utilise la méthode Kai-Fai *sifflote*)

13

Oh un feu, ça faisait longtemps!

14

Cette fois-ci, Alphonse rentre non pas avec une collègue mais avec UN collègue. Mouhahah, il pourra pas le draguer celui-là :P

15

Ca fait un invité pour l'anniversaire de sa femme. Joyeux anniversaire Lola!

16

Oh my ... O_o

(Lola)-Bah quoi? Elle est bien ma tenue léopard!

Ah donc c'est pour ça qu'Alphonse dort en sous-vêtements, t'aime son slip léopard?

17

Aller zou, tu me changes ça! Voilà, c'est mieux. Tu voulais du jaune, en voilà du jaune.

(Lola)-Ca fait vieille :/

Parce que tu crois que la tenue léopard c'est mieux? O_o Jamais un de mes sim sortira avec cette tenue, même une vieille couguar!

18

Enfin bref, Lola est bien parti pour réaliser son second DLT vu qu'elle donne des conseils financiers qui lui rapportent du fric. Elle a déjà passé la barre des 50 000§!

19

Ouais, c'est l'éclate!

20

Fin de semaine, un cambrioleur s'introduit chez les Lours!

21

Pas d'bol, ils ont une alarme^^

Recule un peu Robin. Le policier va t-il gagner?

22

Ouaiiiiis! T'es la Denise Bienaimé de Zarbville!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahaha bien fait le voleur :P
Répondre
M
La méthode, la méthode XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité