Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vacances des Sims
1 mai 2020

Deux semaines chez les Lautomatt

1  2

3

 

Les Lautomatt, c'est une famille que j'aime pas trop, composée de Stéphane, Véronique et leur fille Mélodie. A savoir quand même que j'aime beaucoup Mélodie. Donc c'est une délivrance de l'avoir pour les jouer^^

Bref, les Lautomatt rentrent dans l'game grâce à Véronique qui est apparue je ne sais plus où. Et comme j'ai zappé de les jouer en semaine deux, me voilà propre à devoir les jouer deux semaines d'affilé!

4

Les Lautomatt, c'est aussi un savoir faire dans la fabrication de jouets. C'est bien, en espérant que cette fois-ci, le commerce fonctionne bien!

5

Mhhh, c'est un bon début^^

6

Première cliente et c'est la critique de commerce! Ah bah va falloir la chouchouter alors!

7

Voilà, le commerce obtient le prix du commerce de l'année! Chouette!

Pourtant, quand on voit la trésorerie et le nombre d'étoiles, ça casse pas des briques :/

8

La preuvre, ça saoule même Véro qui en a déjà marre des clients énervants!

9

Alors elle ferme plus vite que prévu, et va essayer de changer la composition de son commerce...

10

On verra bien si les gens seront intéressés par des biblos!

11

Il y a bien l'ami de la famille, Fabio Ramirez, qui se pointe pour féliciter Véronique de cette reconversion dans la décoration de maison. Il lui donne même des conseils et lui demandera même de s'associer avec la Meublerie Ramirez!

12

Au final, ça fonctionne quand même un peu. Mais le commerce n'arrive pas à atteidre la première classe alors on en vient à la conclusion qu'il faut fermer le commerce. Soit...

13

Je ne vous ai pas dis, mais les Lautomatt ont adoptés Sirius. Et c'est Mélodie sa maîtresse!

14

Aussi, Stéphane travaillait chez les Militaire avant de trouver un emploi dans son DLT: les Forces de l'ordre.

15

Fin de la première semaine, Mélodie part pour la fac!

16

Et cette même nuit, un cambrioleur vient dans leur maison sans alarme, et alors que j'étais parti sur internet. Rhaaaa, saleté de voleur!

17

Véronique est triste, on lui a volé sa télé :(

18

Mais Stéphane la rassure, il va retrouver leur télé en traquant de délinquant! Elle peut aller travailler sereinement.

19

Car oui, je n'avais pas envie de voir Véronique toute la sainte journée à la maison à rien faire, alors elle a trouvée un emploi dans la Justice et ça lui va plutôt bien.

20

(Stéphane)-Oh ma chérie, tu as maigrie? Quand ça?

(Véronique)-En mangeant un de tes sandwich au fromage fondu.

Ah oui, ça c'est la nouvelle grande passion de Stéphane, tout comme la Richesse pour Véronique (et Mélodie).

21

Au soir, Stéphane vieillit sous les yeux blasés de sa femme (Vert).

22

Mais la vieillesse ne l'arrête pas! Le voilà à la brigade des douanes!

23

Aussi, leur fille Mélodie vient presque tous les jours voir ses parents.

24

D'ailleurs, elle sera accompagnée de sa colocataire Charlotte Fontaine pour l'anniversaire de sa mère!

25

Aspiration dans l'Or, il y a de quoi sourire!

26

Cela dit, les vêtements que le jeu lui a donné, non merci! Alors elle a de la chance d'avoir d'autres trucs dans sa garde robe. En plus, ça va avec son chapeau^^

27

Par contre, le jardin est dans un sale état. Viiiiiiite, un jardinier!!!

28  29

(Véronique)-Super! Nous voilà enfin délivrés de cette corvée grâce à la jardinière que nous avons engagés.

M'étonne pas de toi tiens...

30

Oh oh, je sens que je vais avoir des malades la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage d'être obliger de fermer le commerce...:( Houla oui vite le jardinier ! Catastrophe le jardin x)
Répondre
M
Il s'est fait une sacrée torsion du poignet Stéphane!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité