Screenshot-25

Salut tout le monde! On se retrouve enfin sur ce blog pour de nouveaux tests Sims 3. Et cette fois-ci, c'est un quartier personnalisé qui a cette chance d'être testé aujourd'hui: Winterfell, crée par notre chère Evie et téléchargeable ici. Je vais rassembler tous ici. Au total, j'ai compté neuf familles. Tu me confirmes Evie? Quelque fois que j'en aurais zappés :P

Enfin bref, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Première famille: les Redview

Screenshot

Première famille que je testes en arrivant, ce sont les Redview. Elle est composée de Rose (la grand-mère), Penelope (la mère) et Cheryl (la fille).

Pourquoi vous êtes alignées? Vous voulez faire la queue-leu-leu? C'est parti!

Screenshot-2

Non? Vous préferez regarder la télé et faire vos devoirs? Ok...

C'est très cosy ici! Limite j'ai envie de basculer dans les sims pour y vivre!

Screenshot-3

Petit tour dans un terrain communautaire appelé... "Terrain communautaire".

Sympa la vue sur la mairie!

Screenshot-4

Petit tour au parc. Il y a des couples qui se câlinent en public, ce qui a l'air de dégoûter Penelope.

Screenshot-5

...ou alors elle voulait juste jouer à la balançoire sans être vue xD

Screenshot-6

Penelope rencontre un paparazzi.

Screenshot-7

Ce même paparazzi lui fait des avances mais elle n'a pas l'air emballée. Ok, j'espère que ta vie sociale va pas en prendre un trop gros coup :/

2-Spear

Screenshot-8

Arrivé chez Mollie Spear, je me rends compte qu'il y a un autre habitant: Léon McGrath. A mon avis, il a emménagé le temps que je joues les Redview. M'enfin, salut!

Par contre, les portraits ne correspondent pas aux sims que j'ai devant moi. Mais je crois que c'est parce que je n'ai pas certains contenu qu'Evie a mise sur ces sims^^

Screenshot-9

Sont plutôt calmes ceux-là!

Screenshot-10

Tous les deux travaillent dans la médecine, à un degré différent. Et quand elle sort, Mollie se fait interceptée pour qu'on lui demande de les examiner. Qu'ele renomée!

Screenshot-11

Encore des consultations? La renomée j'vous dis...

Screenshot-12

On est pas bien là? ^^

3-Coleman

Screenshot-13

Arrêt chez les Coleman. Ici, nous avons deux enfants: Beth et Erick, accompagnés de leur mère Erika.

Screenshot-14

Erika travaille dans l'enseignement. Cependant, ce n'est pas du tout son rêve.

Screenshot-15

...ainsi, elle change pour devenir médecin (je crois). Et apparement, son collègue lui tape dans l'oeuil :P

Screenshot-16

Quand aux enfants, leur journée c'est bien passée. Mais Erik est réticent à faire ses devoirs apparemment.

Screenshot-17

Non, il préfère jouer à l'ordinateur. Alors la maman, on gronde pas son fils?

Screenshot-18

Faut croire que non. En tout cas, merci Erik, je re-découvres les joies des lits superposés :)

4-Newsom

Screenshot-19

Pour être franc, j'ai lu Newson au lieu de Newsom et j'ai commencé à flipper. Seule Marina va comprendre pourquoi xD

Ici nous avons la maman dirigeante du monde libre Helene et ses enfant John et Lizzie.

Screenshot-20

Ah apparement, il y aurait un problème avec une chaise Evie :/

Screenshot-21

Ouah la limousine!

Screenshot-22

Petit tour au cimetière pour le fun où la pierre météorologique est présente.

Screenshot-23

De son côté, la petite Lizzie se montre plutôt soigneuse même si ce n'est pas un de ses traits. Peut-être un effet de la pleine lune?

Screenshot-24

Bouh!

5-Les McGrath

Screenshot-26

Petit tour chez les McGrath avec le père Patrick et le fils David. En compagnie de sa petite amie Erika et les enfants de cette dernière.

(Ca me perturbe en vrai: j'ai un oncle qui s'appelle Patrick et son fils -mon cousin- s'appelle David xD)

Screenshot-27

Par contre, niveau amour, c'est pas trop ça :/

Screenshot-28

Alors après s'être changé, David rompt avec Erika.

Screenshot-29

Son père le réconforte en lui annonçant qu'il connaissait quelqu'un avec qui il pourrait sortir.

Screenshot-30

...Sauf qu'au final, il se demande si c'est une bonne idée. Mais si, Helene Newsom à l'air d'apprécier ton fils!

Screenshot-33

Voir très bien même :D

6-Cooper

Screenshot-36

Go les Cooper. Ici, nous avons June (la mère), Hank (le père), Julia (la fille), Eddy (le fils) et Raffael le bébé qui est né grâce à la StoryProgression.

Screenshot-37

June se retrouve vite seule car tous le monde est parti. Alors elle étudie.

Screenshot-38

...puis cherche un emploi dans la cuisine, son SLT. Mais là, y'a rien. Et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de terrain qui le permettait :/

Screenshot-39

Alors elle se console en jouant au piano

Screenshot-40

Hank obtient une promotion. Apparement, son SLT n'est plus loin.

Screenshot-41

Par contre, il n'a pas l'air d'aimer sa famille. Mouais...

Screenshot-42

L'avantage de jouer avec les familles au moins une journée, c'est qu'il y a des anniversaires! Alors Eddy va devenir un adolescent!

Screenshot-43

Ouaaaaaaaah, pas mal le gamin!

7-Famille Downs

Screenshot-44

Ici nous avons Jonas et sa fille Angie...

Screenshot-45

...et la maman Jenny avec ses faux-jumeaux! Vive la StoryProgression. Voici Gislaine et Freddy.

Screenshot-47

La petite Angie ne sait rien et grandit ce soir, donc son papa décide de lui apprendre le langage. Va dire nucléaire à une petite toi...

Screenshot-48

Ouais, c'est encore mieux!

Screenshot-49

Aller, souffle tes bougies ma grande...

Screenshot-50

Pas mal la petite! J'imagine qu'elle sera très jolie plus tard! Mais pour l'instant, va falloir aller te laver ma grande.

Screenshot-51

Oh oh...

8-McCray

Screenshot-54

Avant dernière famille: les McCray avec ici Dereck et son fils Barry...

Screenshot-55

Sa femme Ava avec leur dernier né Rémy. Et apparement, la dame est de nouveau enceinte.

Screenshot-57

Go fêter l'anniversaire du petit Rémy...

Screenshot-58

 

...et pendant qu'il grandit, c'est au tour de Barry de passer devant le gâteau.

Screenshot-59

Mignon^^

9-Rocco Randolphe

Screenshot-60

Rocco Randolphe est le dernier sim du quartier que je n'ai pas visité. Il sort avec Rose Redview avec la StoryProgression.

Screenshot-61

Son rêve est d'être une légende des échecs. Ok, bah va falloir avancer hein, car t'es pas tout jeune non plus.

Screenshot-62


 

Voilà, le test est fini!

Mon avis sur ce quartier: j'adore!!!! Les maisons sont géniales, le paysage de même! Et l'histoire des Sims aussi (même si j'ai pas mis les biographies). Evie, t'as fais un super bon boulot!!

J'ai hâte de voir Mystery Hollow :D